“Déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Le mojito était trop chargé en alcool , il n' avait aucun goût de menthe ni de citron vert et était réalisé avec de l'eau plate.... Donc très déçue ... L attente pour le service était trop longue ( certainement parce que c'était un samedi soir!) mais du coup la musique de la " boîte" a commencé lorsque l' on est passé à table et forcément impossible de communiquer avec mes amis ..... Heureusement l'ambiance s' est améliorée au fil de la soirée ( car après le repas on a pu profité du bon Dj ) et leur viande ( de la boucherie st François ) délicieuse ...!!!dessert quelconque

BeachKlubber, Gérant de Beach Klubber, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2015

bonjour ,
Nous venions de rouvrir suite à une fermeture de 18 mois à cause d'un incendie .(voir sur le net beach klubber incendie) et nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre restaurant club.
Nos mojito sont de bonne qualité mais tout dépend du barman ....on a eu un extra qui ne savait pas bien les faires.
Nous l'avons remplacé depuis .
Pour ce qui est de l'attente cela est assez rare mais cela peu arriver certains samedi l'été car nous recevons beaucoup de clients avec la terrasse de la plage les pieds dans l'eau;
mais après 1 année nous avons réglé ce problème ...
Nous sommes heureux que l'ambiance vous ai plu au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à venir me parler de votre première expérience .
Je suis Stephanie je suis toujours présente je vous offrirai un mojito top niveau !!!!
Cordialement

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Réouverture le 5 juin 2014, tres belle décoration, ambiance fantastique, service impecable .restauration : produits frais, belle présentation , excellent.

Avis publié : 8 octobre 2013

bonjour je ne suis pas d accord avec les avis précédents!!! j ai fete mon anniversaire en juillet 2012 et c est un endroit super sympa, on a pu diner sur la terrasse face a la mer et ensuite danser toute la nuit. On avait choisi la formule ou franchement tout le monde était ravi car a 49e avec un apéro+ 1 entrée (je me rappelle plus) + filet boeuf excellent+ mon gâteau d' anniversaire , il y avait aussi compris l eau plate et le vin + 1 conso pour danser. Tout était compris, on a pas été surpris comme des fois a l addition... Belle soirée avec mes amis. D' ailleurs l etablissement m avait offert pour mon anniversaire une formule transat et on y est retourne avec mon mari et enfants et encore une fois on a passe une excellente journée a la plage.

Avis publié : 29 juillet 2013

À éviter, attrappe touriste, service médiocre, boisson en cannette dans un bar plage se disant tendance le soir....

ATTENTION FAUX AVIS
le beach klubber a été fermé toute l'année 2013 jusqu'au 5 JUIN 2014 a cause d'un incendie .
Voir beachklubber incendie sur le net
On voit bien les limites de la fiabilité de ces avis .
Avis de concurrents ou de personnes mal intentionnées.
j'ai demandé de supprimer cet avis mais rien y fait ....
Stephanie

Avis publié : 26 mai 2013

le moins : la cuisine est médiocre et la note est très salé
le plus : une bonne ambiance musicale mais très jeune
mise à part l'ambiance musicale où l'on peut danser le reste est décevant !!!

ATTENTION FAUX AVIS
LE BEACH KLLUBBER a été fermé toute l'année 2013 à cause d'un incendie voir beachklubber incendie .
on peu constater que beaucoup d'avis proviennent de concurrents ou de personnes douteuses.
stephanie

Les voyageurs ayant consulté Beach Klubber ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Klubber ?