“Ambiance garantie et on y mange très bien !”
Avis sur Beach Klubber

Beach Klubber
Classé n° 20 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

J'ai organisé l'anniversaire de ma fille samedi dernier, nous étions une dizaine de personnes et nous avons très bien mangé et passé une super soirée dansante.

L'ambiance y est garantie, tous les jeunes ont appréciés d'une part le cadre très branché,l'animation, la musique. Tous mes invités étaient ravis d'avoir partagé cette soirée au Beach Klubber et je tiens à dire que Stéphanie, Eric sont des patrons très sympas et que leurs employés sont des personnes très pros. On y retournera !

Avis publié : 24 août 2014

Avec mes enfants, j'ai profité d'un super bon repas, pour déjeuner. Nos assiettes étaient copieusement garnies. Les produits étaient frais, et la carte suffisamment complète pour faire notre choix. L'accueil a été sympa et on nous a offert les matelas, ce qui n'est pas négligeable..
A refaire avec plaisir!!!

Avis publié : 24 août 2014

Depuis maintenant 6 ans que nous avons connu le Beach klubber lors d un séjour dans le sud nous y retournons tous les ans car c est un endroit super! le nouveau décor est tout simplement magnifique, la nourriture trés bonne avec des tarifs trés corrects et les patrons Stéphanie et Eric sont des gens formidables!!! il y a une ambiance vraiment super. Les avis négatifs sont incompréhensibles (à mon avis cela ne peut venir que de la concurrence et donc par jalousie....)

Avis publié : 23 août 2014

Pour mon anniversaire, nous nous sommes réunis au Beach klubber, nous étions une vingtaine de personnes, au vue du cadre magnifique du restaurant très joliment meublé avec gout en plus de la plage, l' accueil charmant des patrons, nous a mis de suite a l'aise, nous avons pris l' apéritif sur la terrasse devant le restaurant dans un décor somptueux servis par une charmante serveuse qui nous a servie d' ailleurs toute la soirée le repas été très bien la cuisine est excellente, l' ambiance a commencé a battre la piste de danse, qui nous a retenue jusqu’à tard dans la nuit.Le prix fut très correct Nous avons passés a un très bon moment,nous recommandons ce restaurant a ambiance chaude et très propre, nous sommes tous unanime, nous y retournerons.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Coukie 16890 :
Votre commentaire est tellement gros que l'on a envi justement d aller au beach Klubber pour vérifier vos dires.
Vous avez du oublier aussi les fourmis ou même les cafards pendant que vous y êtes !
Je pense surtout que la réouverture du beach Klubber fait de l'ombre au restaurant dont vous faite l éloge sur un autre commentaire
Suspect non ?
Pour ma part le fait d avoir pu passer un après midi tranquille sur un transat offert et une soirée mémorable après un dîner délicieux m'a tout simplement ravi
J ai déjà réservé pour l an prochain !

Les voyageurs ayant consulté Beach Klubber ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Klubber ?