“TOP” 5 5 étoiles

Villa Azur
Metz, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Enfin un etablissement digne de ce nom qui sort des arnaques aux alentours. Super service, bouteille de champagne ou bin offerte en arrivant en reservant par booking et petit dejeuner inclus. Le personnel est au petit soin. J avais une chambre vue mer, 212 avec douche. Le tout est neuf et decor moderne mais classe et tendance. Belle terrace dans la chambre avec une petite table et deux chaises et une chaise longue.
Le gros point positif est la vue, à couper le soufle, on est presque les pieds dans l eau.
Je n ai pas essayer le restaurant mais celà sera fait sans doute lors de mon prochain passage. Felicitations à toute l équipe.

• Séjour du mars 2013

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

mardi 20 nov, midi, terrasse en frond de mer, soleil, cuisine très bien maitrisée, menu à € 21 pour moi, et un plat à € 22 ( macaronni farçi gambas ) service pro ( merci denis ainsi que la deuxieme personne )
nous reviendrons!
christiane et joel P

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 Merci joel et christi... P
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

pur bonheur pas uniquement dans l assiette mais aussi sur la belle terrasse les pieds dans l eau, service chaleureux pro et efficace, très bons plats, nous avons ensuite visité les chambres de cet hotel refait à neuf, magnifique, on reviendra sans hésitation, merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

séjour d'une semaine pour nos vacances d'été.... Agréable séjour, la vue sur la mer est superbe et reposante... on a plaisir a s'installer au balcon et conptempler l'horizon....
Personnel a notre service pour cet hotel très bien situé.
La chambre etait propre et nettoyée chaque jour.
Nous y avons mangé deux fois, (nourriture bonne, bien cuisiné...) preferant quoiqu'il en soit sortir et profiter des restaurants aux alentours.
Un endroit ou vous pouvez allez sejourner sans vous tromper.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le cadre est magnifique... hôtel les pieds dans l'eau, la chambre était très propre ! Nous avons été enchantés par le personnel souriant et agréable ! Nous y retournerons sans hésitation ! Le restaurant délicieux et très copieux ! Bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
BEST WESTERN Syracuse
BEST WESTERN Syracuse
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 9 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 3 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Azur

Établissement : Villa Azur
Adresse: 1399 avenue de la Batterie, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Azur 4*
Toutes nos chambres bénéficient d'un généreux niveau de confort. Elles comportent des salles de bains tendances et design aux multiples configurations, adaptées à toutes les demandes (baignoire ou douche, lits doubles) et certaines sont communicantes pour faciliter l'accès aux familles. Elles sont équipées de téléviseurs avec Satellite ainsi que l'accès wi-fi.Depuis les balcons et la terrasse sur la plage, la Mediterranée fait partie intégrante du paysage.Et, plus intimiste, le solarium et le jardin d'hiver réservés aux clients de l'hôtel vous offre une vue imprenable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.