“Top du Top !”
Avis sur Villa Azur

Villa Azur
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours en mai dans ce magnifique petit hôtel design les pieds dans l'eau ! les chambres vue sur mer sont top, le rêve ! le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse... la terrasse pour manger le must ! bref la grande classe ! l'hôtel se situe à 3 minutes en voiture du parc Marineland (spectacle des orques magique mais le reste bof) sinon à 5 minutes d'Antilles et 15-20 minutes de Cannes, donc bien situé pour visiter la région...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Rien à voir avec l'ancien Hôtel Roche. Cet endroit a été refait de A à Z. C'est beau, net et propre. Une très belle terrasse au dessus de la mer. Avec une vue sur toute la baie de Nice à Antibes. Service irréprochable et souriant et un chef italien qui fait la cuisine de son pays. Délicieux! Nous avons essayé la petite friture, la poulpe grillée à la crème d'haricots blancs (voir photo) les langoustines aux truffes et le risotto aux cèpes. Tout était bon et les portions sont très copieuses. Bref une très bonne adresse pour passer une merveilleuse soirée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Une tres bonne table, dans un cadre tres agreable, pieds dans l''eau. Belle carte, italien semi-gastro, poisson frais, service avec sourire. Prix justifiés. Jolie decoration. Parking gardé assuré. Excellent!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Enfin un etablissement digne de ce nom qui sort des arnaques aux alentours. Super service, bouteille de champagne ou bin offerte en arrivant en reservant par booking et petit dejeuner inclus. Le personnel est au petit soin. J avais une chambre vue mer, 212 avec douche. Le tout est neuf et decor moderne mais classe et tendance. Belle terrace dans la chambre avec une petite table et deux chaises et une chaise longue.
Le gros point positif est la vue, à couper le soufle, on est presque les pieds dans l eau.
Je n ai pas essayer le restaurant mais celà sera fait sans doute lors de mon prochain passage. Felicitations à toute l équipe.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 novembre 2012

mardi 20 nov, midi, terrasse en frond de mer, soleil, cuisine très bien maitrisée, menu à € 21 pour moi, et un plat à € 22 ( macaronni farçi gambas ) service pro ( merci denis ainsi que la deuxieme personne )
nous reviendrons!
christiane et joel P

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
2  Merci joel et christi... P
Avis publié : 13 novembre 2012

pur bonheur pas uniquement dans l assiette mais aussi sur la belle terrasse les pieds dans l eau, service chaleureux pro et efficace, très bons plats, nous avons ensuite visité les chambres de cet hotel refait à neuf, magnifique, on reviendra sans hésitation, merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

séjour d'une semaine pour nos vacances d'été.... Agréable séjour, la vue sur la mer est superbe et reposante... on a plaisir a s'installer au balcon et conptempler l'horizon....
Personnel a notre service pour cet hotel très bien situé.
La chambre etait propre et nettoyée chaque jour.
Nous y avons mangé deux fois, (nourriture bonne, bien cuisiné...) preferant quoiqu'il en soit sortir et profiter des restaurants aux alentours.
Un endroit ou vous pouvez allez sejourner sans vous tromper.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Syracuse Hotel
Syracuse Hotel
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Azur ?

Informations supplémentaires concernant Villa Azur

Adresse: 1399 avenue de la Batterie, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 85€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Azur 4*
Toutes nos chambres bénéficient d'un généreux niveau de confort. Elles comportent des salles de bains tendances et design aux multiples configurations, adaptées à toutes les demandes (baignoire ou douche, lits doubles) et certaines sont communicantes pour faciliter l'accès aux familles. Elles sont équipées de téléviseurs avec Satellite ainsi que l'accès wi-fi.Depuis les balcons et la terrasse sur la plage, la Mediterranée fait partie intégrante du paysage.Et, plus intimiste, le solarium et le jardin d'hiver réservés aux clients de l'hôtel vous offre une vue imprenable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.