“Mitigée suite à un mauvais choix de plat...”
Avis sur Kow Long

Kow Long
Classé n° 47 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Villeneuve-Loubet, France
“Mitigée suite à un mauvais choix de plat...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un large choix de plats allant des entrées, aux plats à base de bœuf, porc, poulet, crevettes, gambas et en plus il y a 4menus différents (chacun comporte 4ou 5 au choix entrées, plats accompagnés de riz et desserts)

Pour ma part, j'ai pris le menu à 17,50 € avec 4petites nems en entrée, un poulet sauté à l'ananas et une glace. Je n'ai pas raffolé du poulet mais par plus par goût que par saveur, par contre en regardant les plats servis sur les autres tables cela m'avait l'air appétissant (fondue chinoise, plats de sushis...)

A réessayer avec un autre plat.

La petite serviette chaude parfumée en fin de repas fait toujours plaisir.

Prix corrects pour les menus, par contre les sodas ou boissons sont onéreux (3,50€ pour une demi bouteille San Pellegrino)

• Visité en novembre 2013

Villeneuve Loubet, France
“Cuisine fraiche, bon accueil”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant avec nos deux enfants. La cuisine goûteuse est faite sur place, tous nos plats étaient très bons je pense essentiellement cuisinés à base de produits frais. Ce n'est pas le genre de restaurant chinois où on a l'impression de manger du réchauffé. Le service était rapide et le personnel courtois.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil horrible”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hier soir je fetais mon anniversaire et comme nous connaissions l'adresse pour y être déjà allé il y a quelques années nous nous sommes laissés tenter. Bien mal nous en a pris. Accueil horrible par "un vieux dragon" qui ne dit même pas bonjour ! On nous parle comme si nous étions à l'armée ! Pas le temps de finir l'apéritif, les chips de crevette nous ont été enlevées. Pour ce qui est de la fondue chinoise de très bonne qualité, viandes et poissons très frais. Les desserts sont médiocres, quasiment en intégralité du surgelé. Pour ce qui est du café, imbuvable ! Amateurs abstenez vous ! Surtout au vu du prix ! 2,50€ le jus de chaussette !
Conclusion si vous cherchez une qualité d'accueil, changez d'adresse !

“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un très bon accueil avec des serveurs chaleureux. C'est génial que l'on puisse commander par téléphone. Je recommande vivement ce super restaurant asiatique.

Saint Laurent du Var
“Le charme de l'Asie en bord de mer”
Avis écrit le 15 août 2013

Voilà une adresse à retenir. Vous allez pouvoir déguster des plats chinois, thaïlandais et japonais. Tout d'abord vous avez le choix de manger en terrasse ou à l'intérieur. La terrasse est séparée de l'intérieur par un mur en verre qui est un aquarium. en son côté est. Vous pouvez vous laisser tenter par l'un des quatre menus ou commander à la carte.
Après le Yam Koun qui est une salade de crevettes à la citronnelle, comme j'aime manger épicé, je suis resté sur les fruits de mer avec le Koun Kaphao. Ce sont des cevettes sautées au basilic Thaï à la sauce piquante. Mais rassurez-vous il y en a pour tous les goûts. Des plats à base de canard, d'agneau, de boeuf, de poulet, de porc, de cuisses de grenouille vous attendent. Vous pouvez aussi manger des soupes. Ne manquez pas la fondue chinoise au saté, la fondue thaïe aux fruits de mer. Puis on vous remettra les traditionnelles serviettes chaudes parfumées. Vous pourrez finir avec une coupe de lychees ou d'arbouses ou bien une glace ou encore un assortiment confit de gingembre, de coco, de nougat mou et dur et de kumquat.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kow Long ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Kow Long ?