“Le meilleur chinois que je connaisse”
Avis sur Kow Long

Kow Long
Classé n° 43 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Je ne connaissais pas cette adresse, mais maintenant c'est sûr que je reviendrais, plats très bon, de bonne qualité et ingrédients frais, ambiance très agréable, prix très correct, personnel très agréable, très sympathique, environnement très bien, le service est aussi hyper, rapide, je ne connais qu'un seul restaurant (traditionnel), qui sert aussi vite, j' ai été étonné surtout pour l'apéritif, le serveur était encore en train de noter notre commande que les apéritifs étaient déjà servi, je recommande vraiment. Le charme asiatique sur les bords de la méditerranée.

Avis publié : 25 novembre 2013

Ce restaurant très connu sur la région est d'une qualité d exception et d'un rapport qualité prix au top . Le service est excellent un des serveurs (le plus âgé) est la depuis 30 ans. Donc vous comprendrez pourquoi ce restaurant est d'un sérieux extrême .

Les plats très savoureux, soupes, fondues, plats divers, même du japonais.
Hier soir c'était fondue pour nous ! délicieuse servie copieusement !

Je vous le recommande si vous avez envie de voyager en Asie.

Avis publié : 19 novembre 2013

Restaurant moyen.. Le service n'est pas du tout sympathique voir désagréable..
Les desserts présent sur les menus ne sont pas à jour donc absent du coup ils vous proposent un autre dessert mais avec supplément de 2€

Avis publié : 3 novembre 2013

Un large choix de plats allant des entrées, aux plats à base de bœuf, porc, poulet, crevettes, gambas et en plus il y a 4menus différents (chacun comporte 4ou 5 au choix entrées, plats accompagnés de riz et desserts)

Pour ma part, j'ai pris le menu à 17,50 € avec 4petites nems en entrée, un poulet sauté à l'ananas et une glace. Je n'ai pas raffolé du poulet mais par plus par goût que par saveur, par contre en regardant les plats servis sur les autres tables cela m'avait l'air appétissant (fondue chinoise, plats de sushis...)

A réessayer avec un autre plat.

La petite serviette chaude parfumée en fin de repas fait toujours plaisir.

Prix corrects pour les menus, par contre les sodas ou boissons sont onéreux (3,50€ pour une demi bouteille San Pellegrino)

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant avec nos deux enfants. La cuisine goûteuse est faite sur place, tous nos plats étaient très bons je pense essentiellement cuisinés à base de produits frais. Ce n'est pas le genre de restaurant chinois où on a l'impression de manger du réchauffé. Le service était rapide et le personnel courtois.

Les voyageurs ayant consulté Kow Long ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Kow Long ?