“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Kow Long

Kow Long
Classé n° 43 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Voilà déjà quelques années que nous fréquentons ce restaurant sans chichi ,nous n'avons jamais été déçus.
Accueil toujours très agréable ,déco un peu kitch mais sympa .Cuisine asiatique chinoise ,thaï ,vietnamienne et japonaise sans aucun artifice . Et surtout sans aucune huile ou graisse incongrue et dégoulinante comme ça arrive parfois ailleurs .Ici les serveuses ,cuisiniers et patrons tous sont réellement asiatiques ,donc aptes à vous faire visiter et découvrir la véritable gastronomie de ce continent .
Je recommande l'assortiment de sushis- sashimis qui est toujours de très grande fraîcheur et très copieusement servi.Les nems que vous enroulerez dans une feuille de salade en n'oubliant pas d'y mettre aussi la feuille de menthe indispensable avant de les tremper dans votre nuoc-mâm sont également excellents ,à déguster avec les doigts si vous ne voulez pas passer pour un touriste . :) Prix très raisonnables et ce qui ne gâche rien ,un sourire avec chacun des plats .

• Visité en mai 2014

Istres, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel sympathique quoique à peine l'assiette terminée elle est débarassée alors que nous n'étions pas là un jour de grande affluence. Cela donnait l'impression qu'il ne fallait surtout pas s'attarder. Nous avions choisi un menu Thailandais, cuisine très moyenne voir moyen -. Mon mari avait pris un poulet au curry coco, il fallait vraiment chercher quelques minuscules morceaux de poulet, par contre la sauce était bonne. Raviolis frits que je n'ai pas aimé pour ma part (fades). Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014
Var
“Une adresse fiable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Étant du quartier je vais régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu. Régularité dans la qualité des plats et le service. A conseiller

Nice, France
“Un restaurant sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Ambiance très sympathique ainsi qu un service attentionné.
Les tarifs sont corrects et les plats bons bien que manquants un peu de saveur.
En tant qu habituée de l Asie on retrouve certaines saveurs mais bien plus fades, aux normes occidentales.

• Visité en février 2014
“Recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bien accueillis, service rapide , rapport qualité prix au top , bref si vous voulez passer une bonne soirée en famille et/ou entre amis , je vous le recommande sincèrement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kow Long ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Kow Long ?