“Superbe”

Blue Pearl
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
Avis publié : 17 mars 2014

Très bel endroit, avec un cadre magnifique !
Les mets ainsi que le service sont parfait.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Cet établissement offre un cadre idéal, le decor est dans une ambiance zen et reposante, au bord de mer. Le service a été pour nous, agréable et efficace. La qualité des plats est bonne mais sans plus. Très jolie présentation des mets dans l'assiette.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très bien accueilli, un cadre digne de BALI avec ses tables en bois, ses bouddhas et sa fontaine avec sa statue éléphant etc... Nous avons été servi par le patron qui est fort agréable.on s'est régalé, une brochette de gambas et un pavé de thon (servi avec des légumes, riz et salade), riz un peu sec mais mélangé avec la bonne sauce du thon c'était très bien. 64 euros a 2 pour un plat chacun, un demi rosé, un café gourmand puis un dessert et café, correct pour la région.on y retournera sans problème.

Avis publié : 23 août 2013

Endroit très sympa , on se croirai à Bali !! service et accueil correcte , le tartare de saint jaques est juste une turie !! , les cocktails sont très bon ? les plats sont très bon ( j en ai testé plusieurs car nous y sommes allés plusieurs fois ) , pas cher ( pour la cote ) copieux pour une entrée et un plat il faut avoir vraiment faim ! que demande de plus ?? pour le soir il vaut mieux réserver et si vous êtes de 4 a 8 demandez a être dans un gazebo ( pergola balinaise ) pare contre le midi on y trouve de la place facilement , un escalier descend a la plage ( publique ) en galets , pour s évader l espace d un apéritif ou d un repas c est un endroit au top !!

Avis publié : 18 août 2013

Dés votre entrée, vous serez comme sur une île avec du sable blanc, des cases en bambou une fontaine avec un petit bassin une grande table en verre avec de très belles chaises en bois.
De l'autre coté une belle terrasse avec vue sur mer le top!!!
Les plats sont bien présentés, copieux et le service bien.
Le Big Burger est bon avec de la viande fraîche, le risotto est très bon également.
Le filet d'agneau est excellent très tendre et les brochettes de gambas aussi
Nous avons passé une excellente soirée avec un DJ très sympa qui monte lentement en puissance.
A noter l'excellent service de Prescillia, très souriante, aux petit soins qui ressort du lot...
Un très bon rapport qualité / prix pour le cadre et la bonne cuisine cela n'est pas cher payé
N'hésitez pas allez y vous serez conquis

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ?