““Cadre magnifique””

Blue Pearl
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel endroit, avec un cadre magnifique !Très jolie présentation des mets dans l'assiette. Je le recommande vivement

Avis publié : 17 mars 2014

Très bel endroit, avec un cadre magnifique !
Les mets ainsi que le service sont parfait.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Cet établissement offre un cadre idéal, le decor est dans une ambiance zen et reposante, au bord de mer. Le service a été pour nous, agréable et efficace. La qualité des plats est bonne mais sans plus. Très jolie présentation des mets dans l'assiette.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très bien accueilli, un cadre digne de BALI avec ses tables en bois, ses bouddhas et sa fontaine avec sa statue éléphant etc... Nous avons été servi par le patron qui est fort agréable.on s'est régalé, une brochette de gambas et un pavé de thon (servi avec des légumes, riz et salade), riz un peu sec mais mélangé avec la bonne sauce du thon c'était très bien. 64 euros a 2 pour un plat chacun, un demi rosé, un café gourmand puis un dessert et café, correct pour la région.on y retournera sans problème.

Avis publié : 23 août 2013

Endroit très sympa , on se croirai à Bali !! service et accueil correcte , le tartare de saint jaques est juste une turie !! , les cocktails sont très bon ? les plats sont très bon ( j en ai testé plusieurs car nous y sommes allés plusieurs fois ) , pas cher ( pour la cote ) copieux pour une entrée et un plat il faut avoir vraiment faim ! que demande de plus ?? pour le soir il vaut mieux réserver et si vous êtes de 4 a 8 demandez a être dans un gazebo ( pergola balinaise ) pare contre le midi on y trouve de la place facilement , un escalier descend a la plage ( publique ) en galets , pour s évader l espace d un apéritif ou d un repas c est un endroit au top !!

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ?