“Délicieux moment : Bali n'est pas loin!”
5 sur 5 bulles Avis sur Blue Pearl

Blue Pearl
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
“Délicieux moment : Bali n'est pas loin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Il s'agit d'un must où j'amène chaque invité pour qu'il découvre un havre de paix au sein de la Riviera. Les plats et le service sont soignés, tout comme le lieu qui est très appaisant

• Visité en août 2013

“Un exelent moment et une bonne trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu manger un midi rn famille ( 5 et 2 ans pour les enfants) et le service est extra. Ils ne poussent pas a la consommation ( 1 menu enfant pour 2 et le dessert divisé entre les enfants ) enfin c est tres rare de trouver ce niveau de service et de qualité humaine sur ka côte d azur. Moins de 40€ a 4 c est plus que raisonnable.
Un exelent moment.

Roquefort-les-Pins, France
“Pour passer un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un très bel endroit. Vous pouvez déjeuner soit sur la terrasse avec vue mer soit dans le jardin zen. Un personnel accueillant et attentif. Présentation soignée des assiettes. Une carte raisonnable. Je le recommande même en famille !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
““Cadre magnifique””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel endroit, avec un cadre magnifique !Très jolie présentation des mets dans l'assiette. Je le recommande vivement

• Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel endroit, avec un cadre magnifique !
Les mets ainsi que le service sont parfait.
Je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ?