“Le cadre ne fait pas tout”
Avis sur Blue Pearl

Blue Pearl
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
“Le cadre ne fait pas tout”
Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre magnifique. Le restaurant donne sur la plage. La vue est superbe et offre un beau panorama. Le service est correct, rapide. Concernant la cuisine, les plats sont bons sans plus. Pas de grande originalité ni de surprise gustative. On reste un peu sur notre faim d'autant que les prix ne sont pas petits. Endroit sympa pour la pause déjeuner.

Visité en mai 2014

“Moment paisible”
Avis écrit le 21 mai 2014

un endroit apaisant, un accueil tres agréable, une table raffinée et goûteuse . Une place simple ou valu côtoie les saveurs méditerranéennes.

• Visité en mai 2014
Biot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre splendide mais je pense que le budget pour ouvrir ce restaurant c'est basé sur le décor qui est vraiment différent du cadre de la côte d'azur . De très bonnes idées pour cette décoration mais je pense qu'un budget pour engagé un vrai cuisto est nécessaire .
En commande un Burger frite et une salade césar , résultat 45min d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde a 12h30 plat du jour en rupture , la sauce césar inconnu dans la salade juste de l'huile d'olive , le Burger cuisson de la viande saignante est arrivée cru . Un tatare entre deux tranche de pain c'est sympas aussi lol .
Après je reconnais que le service et la gentillesse du service n a aucun rapport avec la nourriture . Donc je n'y retournerai pas pour ma part tant que je n'aurais pas des avis différents du mien dans mon entourage .

• Visité en mai 2014
“Délicieux moment : Bali n'est pas loin!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Il s'agit d'un must où j'amène chaque invité pour qu'il découvre un havre de paix au sein de la Riviera. Les plats et le service sont soignés, tout comme le lieu qui est très appaisant

• Visité en août 2013
“Un exelent moment et une bonne trouvaille”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu manger un midi rn famille ( 5 et 2 ans pour les enfants) et le service est extra. Ils ne poussent pas a la consommation ( 1 menu enfant pour 2 et le dessert divisé entre les enfants ) enfin c est tres rare de trouver ce niveau de service et de qualité humaine sur ka côte d azur. Moins de 40€ a 4 c est plus que raisonnable.
Un exelent moment.

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ?