“Aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Pearl

Blue Pearl
Classé n° 4 sur 77 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
antibes
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés pour fêter les 50 ans d'un copain. Le service a été excellent, le personnel au top, comme dans un resto étoilé, à surveiller qu'il ne manque rien sur le tables, d'une gentillesse remarquable. Donc, si j'ai une fête à organiser, je retournerai dans ce restaurant sans aucuns doutes.

• Visité en mai 2014

“Le cadre ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre magnifique. Le restaurant donne sur la plage. La vue est superbe et offre un beau panorama. Le service est correct, rapide. Concernant la cuisine, les plats sont bons sans plus. Pas de grande originalité ni de surprise gustative. On reste un peu sur notre faim d'autant que les prix ne sont pas petits. Endroit sympa pour la pause déjeuner.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

un endroit apaisant, un accueil tres agréable, une table raffinée et goûteuse . Une place simple ou valu côtoie les saveurs méditerranéennes.

Biot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre splendide mais je pense que le budget pour ouvrir ce restaurant c'est basé sur le décor qui est vraiment différent du cadre de la côte d'azur . De très bonnes idées pour cette décoration mais je pense qu'un budget pour engagé un vrai cuisto est nécessaire .
En commande un Burger frite et une salade césar , résultat 45min d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde a 12h30 plat du jour en rupture , la sauce césar inconnu dans la salade juste de l'huile d'olive , le Burger cuisson de la viande saignante est arrivée cru . Un tatare entre deux tranche de pain c'est sympas aussi lol .
Après je reconnais que le service et la gentillesse du service n a aucun rapport avec la nourriture . Donc je n'y retournerai pas pour ma part tant que je n'aurais pas des avis différents du mien dans mon entourage .

• Visité en mai 2014
“Délicieux moment : Bali n'est pas loin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Il s'agit d'un must où j'amène chaque invité pour qu'il découvre un havre de paix au sein de la Riviera. Les plats et le service sont soignés, tout comme le lieu qui est très appaisant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ? Partagez vos expériences !