“exeptionnel!”

Blue Pearl
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 10.50€ ou bien la Formule Midi 14.90€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café)
Avis publié: 8 juillet 2014

quel cadre magnifique et quel décor dans le jardin! Personnel super sympathique et au petit soin. Cuisine excellente, pour tous les goûts.Très belle présentation des assiettes. A recommander !! Nous y sommes allés pour deux anniversaires , ils ont joué le jeu.Tout a été parfait........

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Pearl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Cadre exceptionnel, le personnel et patron super sympathiques ( toujours au petit soin ) et la cuisine est délicieuse !! Leur mojito un pure délice!!Un vrai goût de menthe !!!... On y était pour la fête des mères ( ils proposaient deux menus délicieux ) et on y est retourné pour la fêtes des pères ( cette fois ci c était à la carte ) ... Si vous voulez vous croire en vacances dans les îles , et passer un très bon moment sans stress ... Allez y!!

Avis publié: 21 juin 2014

Avoir un plat du jour a 9,90 euros pour un restaurant de plage je trouve ça très impressionnant.
La qualité des produits et la présentation des assiettes sont a la hauteur du cadre.
Magnifique petit cocon balinais en bordure de la mer .

Avis publié: 14 juin 2014

Dès notre arrivée nous avons été séduits par le décor. Nous n'avions pas réservé donc nous n'avons pas pu avoir de place coté mer mais un couple arrivé peu de temps après nous a eu une table coté mer sans avoir réservé ...
Niveau service très bien, et cuisine : peu de choix sur la carte, et les desserts sont vraiment chers (8,50€ pour un banana split). Les plats étaient bons, en quantité suffisante, et servis très rapidement.

Avis publié: 12 juin 2014

Tout y est réuni !
Le décor superbe, l'accueil inégalable, la fraîcheur des plats incomparable.
N'hésitez pas à venir faire une pose repas dans cet établissement charmant.
Vous ne serez pas déçu, bien au contraire.
Phoset de Levens

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ?