“Décu par les assiettes.... dommage !” 3 5 étoiles

Le Ranch
Classé n° 17 sur 76 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le ranch est LE restaurant de spécialités Tex-mex de la côte d'azur ! Idéalement situé en bord de mer, il dispose d'une grande terrasse extérieure avec des palmiers et un décor d'hacienda Mexicaine. Ouvert le midi et le soir, venez déguster tous les plats de la cuisine Mexicaine de l'entrée au dessert. Venez petits et grands, plongez dans notre ambiance Mexicaine
Côte d'Azur
“Décu par les assiettes.... dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien à dire sur l'accueil et le service: au top! La déco est conforme à l'esprit tex mex, et le choix de la musique est bon et rend l'ambiance très agréable. Les cocktails sont bons. Dommage que les plats ne suivent pas..... Les assiettes sont copieuses c'est pas le souci, mais la qualité des mets et du goût n'y est pas, et c'est dommage !!

• Visité en décembre 2013

Nice, France
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Acceuil correct, terrasse ouverte malgré la pluie, mais cuisine decevante peut être le choix des plats...mais la sauce ressemblait aux sauces de raviolis en boite ou de cantine. J 'y suis déjà allée il y a très longtemps ça a beaucoup changé! Du coup assez cher pour ce qu on a mangé.

Visité en juin 2013
nice
“Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Des serveurs agréables et aux petits soins, des plats bons et copieux, une deco sympa et musique bien choisie. Que demandez de plus ?? N'hésitez pas.

Villeneuve-Loubet, France
“Un tex mex très surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Look aguicheur, décoration simpliste mais efficace, et service sympathique .
La carte semble très attirante, la variété des plats proposes me semble tout à fait correct pour ce genre d'établissement.
Fajitas et enchiladas au top, très réussis, en revanche les burgers sont arrives froid et les frites surgelées étaient sans saveur.
En conclusion, un plat sur deux arrivé froid, et les boissons sont trop chères par rapport au restaurants avoisinants.

• Visité en novembre 2013
Vence, France
“Toujours de très bonnes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Pour ma part, un peu surprise de voir des commentaires négatifs.
J'y vais très régulièrement la cuisine est toujours au top, l'équipe est géniale, le patron est toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
J'y ai fêté déjà 2 anniversaires d'une trentaine de personnes, nous avons tous été servi en même temps, le service est rapide et tout le monde était ravi et content de leur plat et y sont retournés par la suite.
Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez passer d'excellentes soirées !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ranch ? Partagez vos expériences !