“agréable repas”

Le Ranch
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le ranch est LE restaurant de spécialités Tex-mex de la côte d'azur ! Idéalement situé en bord de mer, il dispose d'une grande terrasse extérieure avec des palmiers et un décor d'hacienda Mexicaine. Ouvert le midi et le soir, venez déguster tous les plats de la cuisine Mexicaine de l'entrée au dessert. Venez petits et grands, plongez dans notre ambiance Mexicaine
Valence, France
“agréable repas”
Avis écrit le 23 avril 2014

bon accueil très sympathique ,un rapport qualité prix imbattable et des plats bien cuisinés,un menu pour le repas de midi trés bien pensé et très copieux

Visité en avril 2014

Vence, France
“Très déçus alors que des amis nous avaient poussés à y aller!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Après une attente interminable pour le plat principal car nous avions commandé des tapas en apéritif, finalement celui-ci arrive, différent pour chacun de nous, une salade pour mon fils et sa copine, un burger végétarien pour moi et un chilicon carne pour mon mari! Franchement, l'attente n'était pas méritée, 1. les 2 salades étaient bien sûr crues, 2. le chili concarne devait déjà être préparé, et mon burger végétarien était "légèrement" brûlé (pain et aubergine...). Deux heures pour un déjeuner médiocre, ça n'en valait pas la peine. Peut-être était-ce un mauvais jour, mais nous ne sommes pas prêts à renouveler l'expérience! A déconseiller, en ce qui nous concerne.

• Visité en avril 2014
Digne les Bains
“restaurant pour touriste ?”
Avis écrit le 9 avril 2014

Bonjour, en famille nous avons testé ce restaurant mexicain. L'accueil et le service sont faits avec le sourire. Les assiettes sont bien garnies. Nous avons seulement trouvé les prix un peu excessifs. Une bière à 7 euros. Peut être les prix de la Côte d'Azur. L'assiette à 19 euros. Je pense que le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
Je ne pense pas y retourner.

• Visité en avril 2014
Jeumont, France
“plaisir des papilles”
Avis écrit le 22 février 2014

Je ne savais pas que ce restaurant avait changé de direction car je n'y étais pas revenue depuis près d'un an mais j'y reviendrai aussi souvent que mes pas mes ramèneront dans le Sud.
La nourriture très copieuse est excellente, l'accueil est chaleureux au possible et mon fils et moi y avons passé un moment enchanteur.
Le personnel est très convivial et leurs sourires vaut le détour !

• Visité en février 2014
Le Rouret, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 15 février 2014

3 fois que j'y reviens depuis le changement de direction c'est vraiment bien, je redecouvre un bon restaurant et en plus les coktails sont bien fait

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ranch ?