“Trop cool ambiance vacances!”
Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 12 sur 83 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le ranch est LE restaurant de spécialités Tex-mex de la côte d'azur ! Idéalement situé en bord de mer, il dispose d'une grande terrasse extérieure avec des palmiers et un décor d'hacienda Mexicaine. Ouvert le midi et le soir, venez déguster tous les plats de la cuisine Mexicaine de l'entrée au dessert. Venez petits et grands, plongez dans notre ambiance Mexicaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cool ambiance vacances!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Malgres l'emplacement en bord de route, ambiance extra, personnel très agréable, prix raisonnables, plats typiques texmex enfin bref que du positif une très bonne soirée!!!

Villeneuve-Loubet, France
“DECONGELE”
Avis écrit le 9 juin 2014

Plats plein d'eau.
Pas d'autres comme je suis parti.
Remboursement refusé étant en vacances et cherchant à éliminer le stress de la région parisienne j'ai laissé tomber avant de m’énerver sinon ma soirée était gâchée.
Du coup je suis allé commandé quelques cheese au McDo ou Quick d'en face pourtant c'est pas mon style culinaire ^^

Visité en août 2013
Villeneuve-Loubet, France
“très bonne cuisine mexicaine”
Avis écrit le 7 juin 2014

ce restaurant est l'endroit où aller si vous souhaitez vous envoyer au Mexique et pays de sud de l'Amérique, c'est ici. Plats mexicains comme fajitas (surtout celles aux crevettes) ou enchilladas sont délicieux, très savoureux et épicé comme il faut.

Depuis qu'ils ont refais la déco c'est très sympas, bien mieux.
Seul bémol sur leurs prix que je trouve trop élevés :(
mais bon au moins on y mange bien
Niveau service, très bien, rien à redire

• Visité en juin 2014
“Tres bon”
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent rapport qualité prix, de très bon plats ( chili, fajitas ainsi que les salades). Bonne ambiance, bien reçu (sourire, peu d'attente, amabilité). Une belle décoration, et de la musique latine sur la terrasse la journée avec un bon mojito, que demande le peuple?

• Visité en avril 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne adresse pour découvrir le tex-mex”
Avis écrit le 25 mai 2014

Non initiés à la restauration mexicaine, nous y sommes allés un mardi soir à 4. Les serveurs sont très aimables et jeunes, et l'attente juste ce qu'il faut le temps d'un apéro.
Effectivement, la nourriture manque de saveur ( demande de poivre, piment ) et on sent qu'il y a une partie d'industriel. Cependant, ça cale, c'est bon, et les desserts sont bien garnis, malgré leur prix de 7€...
Par contre niveau boisson il y a un peu d'abus ; 7€ une despérados, ça pousse un peu...

C'est un restaurant tout à fait correct pour déguster des ENTREES ET PLATS MEXICAINS, et non les burgers, salades, pizzas et glaces qu'ils proposent en parallèle. Effectivement, c'est cher et pas leur spécialité ! Si vous voulez ces mets, changez de restaurant !

Terrasse calme, éclairée et très simpa pour l'apéro et la cigarette. Malgré ces fameux plats "typiques" à 16€, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ranch ?