“Etablissement à découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 12 sur 78 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le ranch est LE restaurant de spécialités Tex-mex de la côte d'azur ! Idéalement situé en bord de mer, il dispose d'une grande terrasse extérieure avec des palmiers et un décor d'hacienda Mexicaine. Ouvert le midi et le soir, venez déguster tous les plats de la cuisine Mexicaine de l'entrée au dessert. Venez petits et grands, plongez dans notre ambiance Mexicaine
Mougins, France
“Etablissement à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés en couple pour déjeuner au Ranch Après une attente interminable, nous avons été malgrès tout très bien servis, le plat du jour etait délicieux et le service sympathique et très commerçants.

Les autres clients etaient servis rapidement donc je pense qu'il s'agit d'un oubli en cuisine auquel on ne tiendra pas rigueur.

Un endroit très correct, a deux pas de la plage dans une ambiance qui dépayse, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Tex Mex très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Pour ma part et celle de mon Ami. Nous avons passé une très bonne soirée.
Les plats sont bien servis, copieux et très bon.
L'ambiance est vraiment sympa.
Je le conseille !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cool ambiance vacances!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Malgres l'emplacement en bord de route, ambiance extra, personnel très agréable, prix raisonnables, plats typiques texmex enfin bref que du positif une très bonne soirée!!!

Villeneuve-Loubet, France
“DECONGELE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Plats plein d'eau.
Pas d'autres comme je suis parti.
Remboursement refusé étant en vacances et cherchant à éliminer le stress de la région parisienne j'ai laissé tomber avant de m’énerver sinon ma soirée était gâchée.
Du coup je suis allé commandé quelques cheese au McDo ou Quick d'en face pourtant c'est pas mon style culinaire ^^

Visité en août 2013
Villeneuve-Loubet, France
“très bonne cuisine mexicaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

ce restaurant est l'endroit où aller si vous souhaitez vous envoyer au Mexique et pays de sud de l'Amérique, c'est ici. Plats mexicains comme fajitas (surtout celles aux crevettes) ou enchilladas sont délicieux, très savoureux et épicé comme il faut.

Depuis qu'ils ont refais la déco c'est très sympas, bien mieux.
Seul bémol sur leurs prix que je trouve trop élevés :(
mais bon au moins on y mange bien
Niveau service, très bien, rien à redire

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ranch ?