“Bof”
Avis sur Le Ranch

Classé n° 18 sur 95 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le ranch est LE restaurant de spécialités Tex-mex de la côte d'azur ! Idéalement situé en bord de mer, il dispose d'une grande terrasse extérieure avec des palmiers et un décor d'hacienda Mexicaine. Ouvert le midi et le soir, venez déguster tous les plats de la cuisine Mexicaine de l'entrée au dessert. Venez petits et grands, plongez dans notre ambiance Mexicaine
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hamburger bagel avec frites ...sauf que les frites faites maison sont des réchauffées ...peut-être qu’ils leur restaient des restes du midi ...
Rien de transcendant !

Date de la visite : juin 2019
Sylvain P, Responsable relations publiques de Le Ranch, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

MyriamM892

Nous vous remercions pour votre visite et allons voir comment modifier ce qui ne vous a pas plu.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2019

Horrible ...pizza 3 fromages dégueulasses, trop de fromage de mauvaise qualité. Je n ai rien mangé. Je demande à parler à la responsable viens une gamine qui me dit "on fait du mexicain! Sans même être desolee .., comme si je ne devais pas être exigeante car ça n est pas leur spécialité.
C est honteux!! etre spécialisé dans une cuisine du monde dispensé t il de faire de la bonne qualité sur le reste de la carte.

En plus de la nourriture horrible, l accueil et le sens du service sont totalement absent. J ai attendu 30 min pour ça, je me suis mise en retard et suis partie pas rassasiée. Pour la modique Somme de 25€... piégé à touristes

Tres très mauvaise expérience

A fuir

Date de la visite : avril 2019

Hb3005

Nous sommes désolé de lire votre retour et nous pensons qu'il est lié à votre perception.
Nous faisons tous les jours notre possible depuis de nombreuses années pour satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Un accueil sympathique du serveur. Par contre une paella plutôt fade, la cuisson du riz et les crevettes congelées ne représentent pas au mieux ce plat typique. Parlons des desserts la banane slip qui est servie dans une coupe, pourquoi pas mais la tarte pécan pie que nous aurions pu retrouver comme miniardise dans un café gourmand tellement la part était petite. A 7 euros le dessert le rapport qualité prix est plutôt mediocre.

06cyrille

Nous prenons note de votre retour lié à votre goût et allons voir comment modifier ce qui ne vous a pas convenu.

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Des plats fades, sans goût !!
Arrivant froids et de qualité médiocre, leurs spécialités ne dépassant même pas le niveau de qualité vendu en super marché. Déçu je ne le recommanderai pas

Date de la visite : juin 2019
Sylvain P, Responsable relations publiques de Le Ranch, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

mika_O1O_3

Nous prenons note de votre perception sur notre cuisine tex-mex même si c'est inhabituel.

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

entrée nachos servi tiede et plat décevant chère pour ce que c est ingrédients sans saveur et bas de gamme !
un stage au Mexique serai pas mal!

Date de la visite : mai 2019
Sylvain P, Responsable relations publiques de Le Ranch, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Lola5910

On prend note de votre retour lié à votre perception, nous vous signalons que nous sommes "en stage" au Mexique depuis maintenant de nombreuses années........

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ranch ?