“DEGUEULASSE” 1 sur 5 bulles

Thai
Classé n° 49 sur 78 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fouesnant, France
“DEGUEULASSE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dégueulasse pas frais , cher , service plus que désagréable , tout est dit.
Mais que fais la répression des fraudes

• Visité en août 2013

Antibes, France
“Cuisine v”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Les plats de base comme les nems et le riz cantonnais sont vraiment pas à recommandés donc de grand doute sur le reste. De plus, malgré nos remarques, aucune intervention pour récupérer notre insatisfaction. Bien que le décor soit sympa, vaut mieux directement aller dans un supermarché asiatique.

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

première expérience dans un restaurant thaïlandais et je dois dire que j'y retournerai... Le service a été rapide (même parfois trop rapide) le vin (château minuty prestige) délicieux, le personnel très souriant, le restaurant très propre. Seul bémol le manque d'entretien dehors... sinon belle terrasse.

Grand choix de menu pour tous les goûts et une carte alléchante.

• Visité en juillet 2013
Antibes
“L'exotisme est au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je n'avais jamais prêté attention à ce restaurant jusqu'à ce que je passe devant le soir ! Imaginez les torches, les statues, le bruit de l'eau et ce n'est que l'extérieur ! Quand vous entrez l'accueil est sympathique et le décor répond aux promesses de l'extérieur ! Boiseries, statues, tables assez grandes et espacées, fauteuils spacieux et massifs ! Enfin la cuisine est majoritairement thaï même s'il y a aussi des plats asiatiques conventionnels ! Le prix reste raisonnable mais justifié !

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nice
“N'est plus ce qu'il était...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour une bonne Fête de Mères, c'est un peu loupé. 35 minutes avant qu'on vienne prendre la commande... Miss Sourire avec sa robe bleue nous presse pour la prendre lorsqu'elle daigne enfin venir nous voir ! Il faut faire vite maintenant. C'est gonflé !! Les serveurs ne doivent pas être du métier : déplacements à "vide", aucune organisation de "carré" pour mieux gérer les clients... La table voisine (8 personnes dont un petit) a réclamé 4 fois un coca et 1 carafe d'eau. Le coca est arrivé à la 5éme demande et l'eau...ils l'attendent encore ! Les soupes arrivent, heureusement, délicieuses. Il faut encore attendre 25 minutes pour avoir les plats. Le poulet au caramel insipide et les saint-jacques parfaites. Une addition de 98Euros à 2 pour une grande déception. Ce n'est plus le "Thaï" d'antan. Nous avons même demandé si le propriétaire avait changé ! C'est dommage mais nous n'y retournerons plus.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Thai ?