“bon repas, sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 septembre 2013

un cadre agréable.
bon accueil.
Ce n'est pas le pire de restaurants asiatiques de la côte mais il est loin d’être le meilleur.
Au moins ici, ils font plus des efforts pour l'accueil et la variété de plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Dégueulasse pas frais , cher , service plus que désagréable , tout est dit.
Mais que fais la répression des fraudes

Avis publié: 21 août 2013

Les plats de base comme les nems et le riz cantonnais sont vraiment pas à recommandés donc de grand doute sur le reste. De plus, malgré nos remarques, aucune intervention pour récupérer notre insatisfaction. Bien que le décor soit sympa, vaut mieux directement aller dans un supermarché asiatique.

Avis publié: 15 juillet 2013

première expérience dans un restaurant thaïlandais et je dois dire que j'y retournerai... Le service a été rapide (même parfois trop rapide) le vin (château minuty prestige) délicieux, le personnel très souriant, le restaurant très propre. Seul bémol le manque d'entretien dehors... sinon belle terrasse.

Grand choix de menu pour tous les goûts et une carte alléchante.

Avis publié: 14 juillet 2013

Je n'avais jamais prêté attention à ce restaurant jusqu'à ce que je passe devant le soir ! Imaginez les torches, les statues, le bruit de l'eau et ce n'est que l'extérieur ! Quand vous entrez l'accueil est sympathique et le décor répond aux promesses de l'extérieur ! Boiseries, statues, tables assez grandes et espacées, fauteuils spacieux et massifs ! Enfin la cuisine est majoritairement thaï même s'il y a aussi des plats asiatiques conventionnels ! Le prix reste raisonnable mais justifié !

Les voyageurs ayant consulté Thai ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur