“sympa”

Thai
Classé n° 48 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

le service est un peu long et il faut vérifier qu'il n y ait pas d erreur sur l addition.
la carte est sympa et il y a un bon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Intoxication Alimentaire !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Déjà client depuis de nombreuses années, nous sommes allés ce samedi soir mangé au Thai.
Bizarrement l'ambiance était très froide, le serveur ne parlais même pas français.
On attend notre entrée et deja erreur de commande, le serveur n'avais pas noté la salade pour ma petite amie... Entre l'entrès et le plat s'écoule au moins 30mn ! Et enfin le plat arrive (Boeuf au lait de Coco + un riz Cantonnais en plus car pour 13,50 € on a que le Boeuf mais pas de riz !).
Le temps passe, nous finissons, l'addition est salée (près de 80€ à deux pour pas grand chose), nous partons.
Arrivé à la maison je me sens pas bien, mal au ventre et les coliques me tordent les boyaux et vlan !! Je vais me vidé pendant 20 mn aux toilettes.
Alors Merci pour l'hygiène... Le Thai n'est plus ce qu'il était, seul les prix sont restés les mêmes, cher, mal servi et malade... Nous n'y reviendrons pas !

• Visité en septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Terminé-Nous n'irons plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant était devenu une habitude du dimanche soir. Or, ce dimanche, nous avons ressenti un changement flagrant dès l'arrivée. (dernière fois: 3 mois env.) Le restaurant semblait "sale". Puis nous avons commandé nos plats préférés, et franchement, la cuisine n'est plus pareil. Les saveurs et la qualité des produits ont changées. Le service trop rapide; A peine l'un d'entre nous avait terminé son assiette, qu'un serveur pas sympa venait la débarrasser. Sans parler de l'addition salée (4 euros pour un verre d'ice tea; 13 euros pour une portion de riz à l'ananas..)Bref, nous avons été déçus. Nous nous demandons s'il n'y a pas eu un changement de propriétaire ou de cuisiniers, notamment depuis les gros travaux qui ont lieux dans l'avenue et qui ont empêché de se garer pendant longtemps.

• Visité en septembre 2013
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon repas, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

un cadre agréable.
bon accueil.
Ce n'est pas le pire de restaurants asiatiques de la côte mais il est loin d’être le meilleur.
Au moins ici, ils font plus des efforts pour l'accueil et la variété de plats.

• Visité en juillet 2013
Fouesnant, France
“DEGUEULASSE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dégueulasse pas frais , cher , service plus que désagréable , tout est dit.
Mais que fais la répression des fraudes

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur