“Très déçus”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Plats sans goût pour une addition élevée. Le service n'est pas particulièrement agréable, la qualité a nettement baissé ces dernières années

Avis publié : 18 janvier 2014

Dommage ! Dans un décor de rêve, il nous a été servi des plats simples sans goût. Je suis habitué à goûter les mêmes plats dans tous les restaurants asiatiques : assortiment vapeur (ici, sec et sans saveur), canard laqué (ici trop gras avec une sauce fade), champignons noirs (ici, pas d'assaisonnement). Mon invité qui a pris les mêmes plats que moi a estimé qu'on aurait mieux mangé ailleurs pour 119 euros.
De plus, il y a un gros problème de compréhension de la part du personnel asiatique qui s'est trompé dans le service d'un dessert à la table voisine : le client a demandé par 4 fois qu'on ne lui serve pas de chocolat dans son dessert et il a quand même eu droit à du chocolat !!!
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

Avis publié : 3 janvier 2014

le service est un peu long et il faut vérifier qu'il n y ait pas d erreur sur l addition.
la carte est sympa et il y a un bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 septembre 2013

Déjà client depuis de nombreuses années, nous sommes allés ce samedi soir mangé au Thai.
Bizarrement l'ambiance était très froide, le serveur ne parlais même pas français.
On attend notre entrée et deja erreur de commande, le serveur n'avais pas noté la salade pour ma petite amie... Entre l'entrès et le plat s'écoule au moins 30mn ! Et enfin le plat arrive (Boeuf au lait de Coco + un riz Cantonnais en plus car pour 13,50 € on a que le Boeuf mais pas de riz !).
Le temps passe, nous finissons, l'addition est salée (près de 80€ à deux pour pas grand chose), nous partons.
Arrivé à la maison je me sens pas bien, mal au ventre et les coliques me tordent les boyaux et vlan !! Je vais me vidé pendant 20 mn aux toilettes.
Alors Merci pour l'hygiène... Le Thai n'est plus ce qu'il était, seul les prix sont restés les mêmes, cher, mal servi et malade... Nous n'y reviendrons pas !

Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant était devenu une habitude du dimanche soir. Or, ce dimanche, nous avons ressenti un changement flagrant dès l'arrivée. (dernière fois: 3 mois env.) Le restaurant semblait "sale". Puis nous avons commandé nos plats préférés, et franchement, la cuisine n'est plus pareil. Les saveurs et la qualité des produits ont changées. Le service trop rapide; A peine l'un d'entre nous avait terminé son assiette, qu'un serveur pas sympa venait la débarrasser. Sans parler de l'addition salée (4 euros pour un verre d'ice tea; 13 euros pour une portion de riz à l'ananas..)Bref, nous avons été déçus. Nous nous demandons s'il n'y a pas eu un changement de propriétaire ou de cuisiniers, notamment depuis les gros travaux qui ont lieux dans l'avenue et qui ont empêché de se garer pendant longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Thai ?