“A eviter”
Avis sur Quick - FERMÉ

Quick
Avis publié : 13 février 2014

Je déconseille fortement ce quick. C'est, je pense, le fast food le plus sale que j'ai pu voir. Vos pieds restent collé au sol, une odeur nauséabonde s'en dégage lorsque vous entrez, les hamburgers n'ont pas le gout que l'on peut retrouver dans d'autres quicks, l'attente en caisse est interminable même lorsqu'il n'y a personne, les tables sont grasses, les produits dans le happy meal sont toujours limite au niveau de la date. On n'ose même pas laisser nos enfants aller au jeux tellement ils sont détérioré et noir, a croire que ceux ci n'ont jamais été nettoyé depuis qu'on les y a installer. Bref c'est une catastrophe.

Avis publié : 25 janvier 2014

On sait ce que l'on va y manger aussi il ne faut pas faire le difficile mais par contre cela ne les empêche pas de nettoyer les tables.

Avis publié : 21 décembre 2013

Je ne sais même pas par où commencer:
- frites marrons qui n'ont pas vu d'huile propre depuis très longtemps.
- minis beignets rances....et pour cause, ils étaient périmés ...je demande le manager qui me dit (sic):"Oui, je savais qu'ils étaient périmés mais je ne vous les ai pas comptés sur votre facture."
Vérification faite, les beignets ont bien été facturés !
- le yop de ma fille avait une DLC au jour de sa consommation, de plus il était à température ambiante.
Bref, la prochaine fois, j'emmène mes enfants chez le concurrent, tant pis pour cette enseigne !

Avis publié : 16 septembre 2013

On y est jamais déçu quand on sait ce qu'on va y trouver : de la cuisine américaine, savoureuse pour ce qu'elle est, et à tous les prix, les moments y sont toujours très conviviaux, surtout avec des petits enfants

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons été extremement décu par le drive in du quick de villeneuve loubet , tres longue attente, accueil robotisé le personnel parle tres vite, peu agréable à la limite de la politesse, de plus il manquait une partie de notre commande (1 frite et de la mayonnaise) bien sur on s'en apeçoit toujours lorsque c'est trop tard...

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté