“Exellent”
Avis sur Villa Marina

Villa Marina
Réservez avec
Villa Marina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon restaurant italien l accueil est très bien et le personnel très sympa au niveau des tarifs c est très abordable je reviendrai

Avis publié : 26 août 2013

Très bon accueil, jolie cadre et belle vue sur le port de Villeneuve Loubet, j'ai adoré la dorade provençale et le tiramisu géant !!!
Bon moment inoubliable de nos vacances sur la Côte !

Avis publié : 12 août 2013

A déconseiller. Je trouve que ce restaurant est entrain de véritablement décliner. Sa cuisine comme la présentation de ses plats n'est pas digne d'un restaurant italien. Le patron ne s'occupe que de la clientèle italienne les autres ne présentant aucun intérêt à ses yeux. Nous ne renouvellerons plus l'expérience.

Avis publié : 18 juillet 2013

Tarif imbattable le midi 15€, une boisson (vin, bière...), un plats + dessert, la cuisine est très bonne est variée. On apprécie a ce tarif de manger sur un vraie table avec une vrai nappe et serviette, le cadre est sympathique le port de Marina Baie des Anges.

Le soir la carte est pleine de choix, le tarif est correct pour la région. Pour moi enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste...

Avis publié : 3 mai 2013

Bon Groupon d'une valeur de 119 € payé 39 €.
A ce prix là et vraisemblablement à cause du Groupon, nous n'avons pas pu aller en terrasse (pourquoi pas ..), le service (assuré par une jeune femme charmante) a été trèèèèèèssss long : nous sommes passés après les vrais consommateurs.
Je rappelle que la valeur était de 119 € pour ce repas, ce qui est très conséquent me semble t-il, alors attention voici notre menu = antipasti, seiche à la plancha et tarte tatin, tout était bon je ne peux pas dire le contraire. Cela étant dit c'est TRES TRES largement surestimé, cela ne vaut pas plus de 25 € / personne.
Nous n'avons pas eu d'autre choix que de choisir sur le tableau, la carte n'était pas pour nous avec notre bon de cette valeur !
Il m'a semblé en revanche que les autres clients non Groupon étaient assez contents.
En conclusion : Lorsque l'on veut appâter les clients avec ce genre d'offre on joue le jeu, d'une part on les reçoit bien et d'autre part on ne leur donne pas l'impression de les berner !
Nous ne reviendrons plus c'est sur. Mauvaise expérience

Les voyageurs ayant consulté Villa Marina ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Marina ?