“le restaurant THE RESTAURANT a ne pas manquer !”
Avis sur Villa Marina

Villa Marina
Réservez avec
Villa Marina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

Villa marina ?
Un restaurant, un lieu convivial, un service impeccable, des mets d'une saveur incroyable.
L'italie et le bonheur de partager.

Fritures daurades pizzas je ne peux plus en manger ailleurs qu'ici !!! impossible.
Je suis bretonne et peu de restaurant m'inspire confiance si ce n'est villa marina !
Tout est d'une extreme fraicheur.

J'y amène tous mes amis et tous sont séduits ! C'est le meilleur resto du coin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Des amis m'avaient fait connaître ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne, en couple ou avec des amis, à midi ou le soir. Accueil très chaleureux et des spécialités excellentes, une cuisine raffinée. C'est pas plus cher que dans beaucoup d'endroits et le service est impeccable.

Avis publié: 11 mai 2014

Dès que l'on rentre à la Villa Marina, on se sent comme dans un mauvais restaurant de Vintimille : bas de gamme à la décoration restée scotchée dans les années 90...
Le serveur très très (trop?) gentil présente la carte, ne manque pas de vocabulaire pour vous faire rêver et vous vendre des spécialités de la maison. Mais c'est la que ça se corse ( si je puis dire...), le filet de bœuf pourtant vanté par notre serveur, est digne d'une bonne semelle "d'adidas nastase" ( pour rester dans les années 90) et le parmesan censé recouvrir celui-ci aussi "bon" qu'un fromage tout droit venu d'une pasteurisation excessive c'est à dire sans goût ni intérêt particulier ( une insulte au parmesan, le vrai!!).
Après avoir bu deux verres d'eau et un "château Rasque rouge" ( fort bon celui-ci car non cuisiné par la maison) pour faire revivre mes pauvres papilles, j'entame, peu convaincu et ma foi très échaudé la lecture de la carte des desserts maison. J'opte pour une mousse au chocolat qui est recouverte ( comme dans les années 90) d'une chantilly industrielle sans intérêt, mais qui est plutôt bonne ( la mousse).
Les cafés seront donc bu ailleurs et l'addition salée ( 38 euros par personnes). Ce voyage dans le temps ne m'a définitivement pas convaincu, et eux, ne sont pas prêt de me revoir.

Avis publié: 16 mars 2014

L'accueil est effectivement chaleureux , le patron et le responsable de salle sont très sympathiques , les prix sont corrects , les plats sont bien servis la cuisine est sympathique , elle aussi , mais , je ne retrouve pas la finesse et les vraies saveurs de l'Italie il faut dire que le restaurant propose aussi un karaoké alors : l'animation , ou la gastronomie ...? difficile de conjuguer les deux .!!!
En résumé pour passer une bonne soirée entre copains , c'est très bien , par contre si l'on cherche un très bon Italien , j'ai de meilleures adresses dans la région , à Nice , en particulier

Avis publié: 20 janvier 2014

restaurant italien, accueil très chaleureux, bonne cuisine italienne viande ou poisson et pâtes succulentes. à recommander

Les voyageurs ayant consulté Villa Marina ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Marina ?