“Camping sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet.
Camping La Vieille Ferme
Floreffe, Belgique
“Camping sympathique”
Avis écrit le 6 juin 2013

Pour mon premier séjour dans ce camping, je suis agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la beauté du camping. Bien sur tout n'est pas parfait mais je crois que j'y retournerai l'année prochaine.Une piscine agréable mais pas surveillée, les enfants doivent être surveillés et il est impossible pour les enfants de se rendre à la piscine seul le système d'ouverture est complexe pour eux.Les toilettes et douches propres sans plus comme il y a du monde et que certaines personnes ne respectent pas les lieux il y a des fois des surprises un peu désagréable mais dans l'ensemble je suis content.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-forgeux
Avis écrit le 24 mai 2013

Camping Familiale et agréable. Les bungalows sont grands et très propres. Malgré la proximité des terrasses le camping est calme et les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Portail fermé dès 19h00 et impossible de passer pour des enfants ainsi que de pénétrer dans la piscine après sa fermeture. Il est situé à 20 mn à pied de la gare de Biot (raccourci par le parking de Marinland) pour se rendre facilement par le train à Antibes, Cannes, Nice ou Monaco. A deux pas de Marinland et 20 mn à pied de la plage (derrière la gare), celle-ci est en galets sinon à Golf Juan on trouve du sable (10 mn en voiture). Personnel agréable et sympathique. Attention juste un snack et un dépôt de pain à la réception sinon un intermarché à 1.5 km du camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 86 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 5 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
La Bastide de la Brague
La Bastide de la Brague
N° 3 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Camping La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vieille Ferme

Établissement : Camping La Vieille Ferme