“Très bon accueil , très bonne emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet.
Camping La Vieille Ferme
Roquebrune-sur-Argens, France
“Très bon accueil , très bonne emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit cependant nous avons ete très bien accueillis ,franchement rien à redire , la piscine est tres jolie et tres propre ,les jeux pour les enfants sont en excellents etats
bref je recommande ce camping qui est propre accueillant et calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ce camping ne vaut pas un 4*, la piscine n est pas surveillée, aucune animation, le bar n est pas ouvert! Si vous cherchez un camping pour divertir vos enfants, et vos adolescents ne choisissez pas ce camping! Vous serez déçu ! Le restaurant est de qualité moyenne. Il y a aucune activité sportive pour les adultes, ni aquagym, ni concours de pétanque, de foot... C est dommage car le camping à du potentiel car il est bien entretenu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Floreffe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour mon premier séjour dans ce camping, je suis agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la beauté du camping. Bien sur tout n'est pas parfait mais je crois que j'y retournerai l'année prochaine.Une piscine agréable mais pas surveillée, les enfants doivent être surveillés et il est impossible pour les enfants de se rendre à la piscine seul le système d'ouverture est complexe pour eux.Les toilettes et douches propres sans plus comme il y a du monde et que certaines personnes ne respectent pas les lieux il y a des fois des surprises un peu désagréable mais dans l'ensemble je suis content.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-forgeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Camping Familiale et agréable. Les bungalows sont grands et très propres. Malgré la proximité des terrasses le camping est calme et les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Portail fermé dès 19h00 et impossible de passer pour des enfants ainsi que de pénétrer dans la piscine après sa fermeture. Il est situé à 20 mn à pied de la gare de Biot (raccourci par le parking de Marinland) pour se rendre facilement par le train à Antibes, Cannes, Nice ou Monaco. A deux pas de Marinland et 20 mn à pied de la plage (derrière la gare), celle-ci est en galets sinon à Golf Juan on trouve du sable (10 mn en voiture). Personnel agréable et sympathique. Attention juste un snack et un dépôt de pain à la réception sinon un intermarché à 1.5 km du camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 37 sur 85 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 3 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Camping La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vieille Ferme

Établissement : Camping La Vieille Ferme