“Des vacances pas reposantes” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Vieille Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet.
Camping La Vieille Ferme
Évry, France
“Des vacances pas reposantes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Première et dernière fois dans ce camping. Comme le dis "gogot p" ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Elles ne tiennent qu'à la clim et la télé dans les locations car le gros point négatif est sa situation géographique si vous comptez vous reposer (photo à l'appui). En effet, le camping est situé à 400m du grande route passante toute la journée, de plus juste derrière cette route se trouve une ligne de trains, là aussi avec beaucoup de passage, et la cerise sur le gâteau est le couloir aérien au dessus du camping. Toute la journée, nous avons eu du bruit, le soir pour profiter de nos soirées aucun moyen d'avoir du calme (entre les avions, les trains et les voitures). Pour se rendre à la plage (qui se trouve derrière la route puis le train) obligation de longer cette route sur 800m et de passer sous la gare (dangereux si enfants). Donc pas top du tout. Nous avons eu le droit à des travaux dès 8h30 dans le camping, à coup de marteau piqueur. Pour les alentour rien de vraiment joli. Villeneuve Loubet est vraiment une ville poubelle, toute moche. Pour notre emplacement nous étions non loin d'une espèce de chaudière qui faisait un bruit du tonnerre sans cesse. Pour conclure, heureusement que ce n’était que la 1ere de nos 3 semaines de vacances car nous serions rentrés plus fatigué qu'à notre départ.

Astuce pour la chambre : Partout dans le camping, bruit de route, de trains et d'avions
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'ensemble du camping est bien mais cela ne vaut pas un 4*.
le personel...pas très acceuillant. limite froide. mais bon , pas de prise de tete car j'étais labas pour des vacances.
sinon la piscine, trs bien. surveillée. Agreable. avec des chaises longues.
Les bungalow : Attention. Conseil, je vous conseille de bien voir les bungalow à l'entrée et signaler même des boules de poussière sous le lit le jour ou vous recevez le bongalow. Chose que je n'ai pas fait.
En partant, j'ai par megarde laisser une petite poussiere, la personne qui faisait l'état des lieux ne m'a pas epargner.
Le depart aussi, la dame, très froide. même pas un mot genre" est que vous avez passer un bon sejour"..rien que dal. Du coup cela bousille un peu le sejour.

Le snack est sympa. Les frites sont bonnes et la pizza pas cher.

Il n'y a pas d'animation dans le camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit cependant nous avons ete très bien accueillis ,franchement rien à redire , la piscine est tres jolie et tres propre ,les jeux pour les enfants sont en excellents etats
bref je recommande ce camping qui est propre accueillant et calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ce camping ne vaut pas un 4*, la piscine n est pas surveillée, aucune animation, le bar n est pas ouvert! Si vous cherchez un camping pour divertir vos enfants, et vos adolescents ne choisissez pas ce camping! Vous serez déçu ! Le restaurant est de qualité moyenne. Il y a aucune activité sportive pour les adultes, ni aquagym, ni concours de pétanque, de foot... C est dommage car le camping à du potentiel car il est bien entretenu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Floreffe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour mon premier séjour dans ce camping, je suis agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la beauté du camping. Bien sur tout n'est pas parfait mais je crois que j'y retournerai l'année prochaine.Une piscine agréable mais pas surveillée, les enfants doivent être surveillés et il est impossible pour les enfants de se rendre à la piscine seul le système d'ouverture est complexe pour eux.Les toilettes et douches propres sans plus comme il y a du monde et que certaines personnes ne respectent pas les lieux il y a des fois des surprises un peu désagréable mais dans l'ensemble je suis content.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-forgeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Camping Familiale et agréable. Les bungalows sont grands et très propres. Malgré la proximité des terrasses le camping est calme et les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Portail fermé dès 19h00 et impossible de passer pour des enfants ainsi que de pénétrer dans la piscine après sa fermeture. Il est situé à 20 mn à pied de la gare de Biot (raccourci par le parking de Marinland) pour se rendre facilement par le train à Antibes, Cannes, Nice ou Monaco. A deux pas de Marinland et 20 mn à pied de la plage (derrière la gare), celle-ci est en galets sinon à Golf Juan on trouve du sable (10 mn en voiture). Personnel agréable et sympathique. Attention juste un snack et un dépôt de pain à la réception sinon un intermarché à 1.5 km du camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 39 sur 85 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Velvet
Villa Velvet
N° 1 sur 9 à Villeneuve-Loubet
Bastide des Eucalyptus
Bastide des Eucalyptus
N° 9 sur 25 à Antibes

Vous connaissez Camping La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vieille Ferme

Établissement : Camping La Vieille Ferme