“très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet.
Camping La Vieille Ferme
“très bon séjour”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés visiter marineland et nous avons dormi dans ce camping une nuit. Sanitaires propres, hotesse d accueil sympathique, piscine couverte et chauffée très agréable. En plus nous n avons pas payé 7 euros de parking a marineland puisque le parc est a seulement 10 minutes a pied. A faire si vous etes de passage dans le coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réserver en decembre dans ce camping EXPRES pour la piscine couverte et chauffée....mais j'aurais du demander à combien elle était chauffée... impossible de s'y plonger, ce qui explique sans doute qu'il n'y avait personne. 2 bassins sur 3 vides.

Personnel relativement accueillant (1 personne charmante compense l'autre beaucoup moins)
L'aéroport à côté ne nous a pas vraiment gênés...pour les personnes en tente cela doit être différent...

Globalement pas de gros defaut à ce camping mais pas très fun non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Première et dernière fois dans ce camping. Comme le dis "gogot p" ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Elles ne tiennent qu'à la clim et la télé dans les locations car le gros point négatif est sa situation géographique si vous comptez vous reposer (photo à l'appui). En effet, le camping est situé à 400m du grande route passante toute la journée, de plus juste derrière cette route se trouve une ligne de trains, là aussi avec beaucoup de passage, et la cerise sur le gâteau est le couloir aérien au dessus du camping. Toute la journée, nous avons eu du bruit, le soir pour profiter de nos soirées aucun moyen d'avoir du calme (entre les avions, les trains et les voitures). Pour se rendre à la plage (qui se trouve derrière la route puis le train) obligation de longer cette route sur 800m et de passer sous la gare (dangereux si enfants). Donc pas top du tout. Nous avons eu le droit à des travaux dès 8h30 dans le camping, à coup de marteau piqueur. Pour les alentour rien de vraiment joli. Villeneuve Loubet est vraiment une ville poubelle, toute moche. Pour notre emplacement nous étions non loin d'une espèce de chaudière qui faisait un bruit du tonnerre sans cesse. Pour conclure, heureusement que ce n’était que la 1ere de nos 3 semaines de vacances car nous serions rentrés plus fatigué qu'à notre départ.

Astuce pour la chambre : Partout dans le camping, bruit de route, de trains et d'avions
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

paris
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'ensemble du camping est bien mais cela ne vaut pas un 4*.
le personel...pas très acceuillant. limite froide. mais bon , pas de prise de tete car j'étais labas pour des vacances.
sinon la piscine, trs bien. surveillée. Agreable. avec des chaises longues.
Les bungalow : Attention. Conseil, je vous conseille de bien voir les bungalow à l'entrée et signaler même des boules de poussière sous le lit le jour ou vous recevez le bongalow. Chose que je n'ai pas fait.
En partant, j'ai par megarde laisser une petite poussiere, la personne qui faisait l'état des lieux ne m'a pas epargner.
Le depart aussi, la dame, très froide. même pas un mot genre" est que vous avez passer un bon sejour"..rien que dal. Du coup cela bousille un peu le sejour.

Le snack est sympa. Les frites sont bonnes et la pizza pas cher.

Il n'y a pas d'animation dans le camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé qu'une seule nuit cependant nous avons ete très bien accueillis ,franchement rien à redire , la piscine est tres jolie et tres propre ,les jeux pour les enfants sont en excellents etats
bref je recommande ce camping qui est propre accueillant et calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Ce camping ne vaut pas un 4*, la piscine n est pas surveillée, aucune animation, le bar n est pas ouvert! Si vous cherchez un camping pour divertir vos enfants, et vos adolescents ne choisissez pas ce camping! Vous serez déçu ! Le restaurant est de qualité moyenne. Il y a aucune activité sportive pour les adultes, ni aquagym, ni concours de pétanque, de foot... C est dommage car le camping à du potentiel car il est bien entretenu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2013

Pour mon premier séjour dans ce camping, je suis agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la beauté du camping. Bien sur tout n'est pas parfait mais je crois que j'y retournerai l'année prochaine.Une piscine agréable mais pas surveillée, les enfants doivent être surveillés et il est impossible pour les enfants de se rendre à la piscine seul le système d'ouverture est complexe pour eux.Les toilettes et douches propres sans plus comme il y a du monde et que certaines personnes ne respectent pas les lieux il y a des fois des surprises un peu désagréable mais dans l'ensemble je suis content.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Marineland Hotel
Marineland Hotel
N° 36 sur 85 à Antibes
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
le Chantilly
le Chantilly
N° 3 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Camping La Vieille Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vieille Ferme

Établissement : Camping La Vieille Ferme