“Hors saison, mais sympa.”
Avis sur Le San Marino

Le San Marino
Classé n° 36 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Un soir de semaine, fin octobre, nous avons trouvé un acceuil sympa, un menu très varié (trop ??) pour un résultat très convenable . Le service est chaleureux, et la nouriture très correcte: en sommes, une étape agréable .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le San Marino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

on y a mangé un excellent menu oriental tres copieux tres savoureux , un accueil des plus chaleureux des plats servis rapidement . moi je recommande vivement .Le personnel est des plus agreables , le thé à la menthe sublime. Bravo.

Avis publié: 26 mai 2013

l'accueil et le service sont correct la cuisine est copieuse et selon les plats pas très savoureuse... restaurant pas excessif, surtout le menu enfant ( 2 euros)

Avis publié: 23 mai 2013

Dans le cadre d'une smartbox nous avons été guidés par l'hôtel pour aller dîner à ce restaurant qui avait l'air sympa... Peu de clients ce soir la. Nous avons été surpris de constater le même plat identique entre une entrée de crevette et en plat des gambas à la "marocaine". (Si on prend une entrée et un plat nous espérons pas manger la même chose...). Le serveur se promenait dans la salle à déambuler et s'étirait les bras en plein milieu du service... Pour aller fumer et laisser la porte grande ouverte pour nous tous qui étions en train de dîner au chaud... Alors qu'on se trouve sur un port, on espère manger du bon poisson ..! Et non les moules etaient plus que réchauffées très peu de fraîches, et les gambas manquaient de cuisson... Pour terminer dite à votre cuisinier de se cacher lorsqu'il fume en cuisine...

Avis publié: 11 mai 2013

restaurant separé en deux , serveurs très sympa mais un peu debordé a faire la navette entre les 2 etablissements , cuisine de qualité ,assiette bien garnie. menu enfant pas top. terrasse en bord de mer

Les voyageurs ayant consulté Le San Marino ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Marino ?