“Médiocre”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nantes
“Médiocre”
Avis écrit le 22 mai 2014

Salle peu accueillante, idem pour le personnel, brasserie banale, du réchauffé, service froid. je ne le recommande pas.

• Visité en mai 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 12 avril 2014

Hier, soirée espagnole très réussie : sangria, tapas, paella et crème catalane au menu, le tout accompagné de musiciens "gipsy". Ambiance "caliente" !
Le nouveau propriétaire varie les plaisirs : le mois dernier, c'était soirée orientale.
Sinon les poissons sont bien cuisinés, les plateaux de fruits de mer sont de bonne qualité.
Que se soit au déjeuner ou au dîner, le patron et son équipe vous accueille avec bonne humeur et efficacité.
Bref, un endroit agréable où l'on mange bien.

• Visité en avril 2014
Leucate, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 avril 2014

Super soirée Espagnole. Excellente ambiance (musiciens au top). Assiette tapas délicieuse, suivi d'une paella gourmande (poulet, gambas, crevettes, moules, chorizo etc.) et pour finir une crème catalane exquise.
Nous y sommes allés en famille, accueil chaleureux du patron, aimable, souriant ainsi que son personnel.
Nous avions déjà participé à une soirée orientale réussie elle aussi.
Nous avons aussi déjeuner et diner en famille à d’autres occasions et là de même un banc de fruits de mer super et des plats tout aussi gourmand.
Cadre agréable.
A faire sans hésitation.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Ravis de trouver un si bon resto”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons trouver ce resto par hasard et nous nous sommes régalés!!
Ce restaurant propose trois types de cuisine: menu niçois, menu oriental et fruit de mer et le tout fait sur place!
Nous avons pris un menu niçois la première fois et un menu oriental la seconde fois, nous avons hâte d'y retourner pour les fruits de mer. Et merci aux patrons pour leur accueil et leurs conseils.

Nice, France
“Parfait !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Adepte des fruits de mer j'ai été ravie du plateau proposé et de l'aide de l'écailler !!
Service et cadre très agréable.
Je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Le San Marino ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Marino ?