“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Le San Marino

Le San Marino
Classé n° 32 sur 80 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avions découvert ce resto cet hiver lors d'une soirée espagnole très réussie.
La nouvelle carte d'été nous a ravis:le tartare de daurade coco-citron vert est un pur régal et les linguinis au homard sont un véritable délice.
Le restaurant est très agréable ,l'équipe jeune et dynamique est très sympathique le tout pour un excellent rapport qualité-prix.
A conseiller et retourner sans modération....

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Fête des mères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Invité pour la fête des mères sur la marina, d'où je n'étais plus venu depuis une éternité par le manque de bonnes adresses, et la surprise!!!
Un menu de grande qualité carpaccio de loup, très fin, bien assaisonné, un demi-homard à la cuisson parfaite, un vrai régal et pour finir sur un crumble aux fruits rouges.
Et pour 28 euros le menu, j'ai eu du mal à y croire.
Et merci à l équipe qui après nous avoir propose un grand armagnac rond en bouche est restée toute l après midi pour que les clients restent en famille.
Une belle adresse à conseiller même avec des enfants

• Visité en mai 2014
Nantes
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Salle peu accueillante, idem pour le personnel, brasserie banale, du réchauffé, service froid. je ne le recommande pas.

• Visité en mai 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Hier, soirée espagnole très réussie : sangria, tapas, paella et crème catalane au menu, le tout accompagné de musiciens "gipsy". Ambiance "caliente" !
Le nouveau propriétaire varie les plaisirs : le mois dernier, c'était soirée orientale.
Sinon les poissons sont bien cuisinés, les plateaux de fruits de mer sont de bonne qualité.
Que se soit au déjeuner ou au dîner, le patron et son équipe vous accueille avec bonne humeur et efficacité.
Bref, un endroit agréable où l'on mange bien.

• Visité en avril 2014
Leucate, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Super soirée Espagnole. Excellente ambiance (musiciens au top). Assiette tapas délicieuse, suivi d'une paella gourmande (poulet, gambas, crevettes, moules, chorizo etc.) et pour finir une crème catalane exquise.
Nous y sommes allés en famille, accueil chaleureux du patron, aimable, souriant ainsi que son personnel.
Nous avions déjà participé à une soirée orientale réussie elle aussi.
Nous avons aussi déjeuner et diner en famille à d’autres occasions et là de même un banc de fruits de mer super et des plats tout aussi gourmand.
Cadre agréable.
A faire sans hésitation.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le San Marino ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Marino ?