“Un rapport prix qualité irréprochable”
Avis sur Le Lavoir

Le Lavoir
Classé n° 31 sur 87 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Un service d une grande gentillesse,très pro,efficace
Des produits justes,un restaurant pour les gens qui travaillent une adresse à retenir pour un déjeuner rapide,bon et avec le sourire :Chose rare de nos jours .merci pour votre profesionnaliste

Avis publié : 20 juin 2014

Cantine, produits de moyenne gamme, de la cantine à prix prohibé, à éviter sauf, si vous n'avez ni goùt ni odorat ....

lebig2, Propriétaire de Le Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Alors Michele, dommage que depuis votre naissance votre goût et odorat vous fasse défaut ou alors les produits de notre belle région sont insipides à votre sans gout.
Je vous proposerais bien de venir faire un petit stage culinaire afin de vous apprendre à savoir manger correctement, dans ma cuisine qui reste réputé pour être excellente. Comme quoi les gouts et les couleurs restent bien différentes à chacun. Pour vous ce stage vous ferait le plus grand bien. Cordialement, bons soins.
Marc&Mireille

Avis publié : 6 juin 2014

Restaurant ouvert que le midi , emplacement agréable, avec une terrasse face à la mer .
Une cuisine classique,avec des touches de modernités, bonne et maison, tartare au couteau, Fritto misto, Charcuterie Corse très bonne , ETC Un service sympathique , un rapport qualité prix intéressent que demander de plus!

lebig2, Propriétaire de Le Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci de votre avis, nous serons toujours là pour vous satisfaire et vous faire encore des plats du jour aux gouts sympas. Toute l'équipe du lavoir vous souhaite. Bon appétit.

Avis publié : 30 mai 2014

Vous êtes dans le coin ou n'hésitez pas à faire le détour, lorsque vous êtes à la Marina ne perdez pas votre temps à chercher, suivez le port jusqu'au bout et vous arrivez au "lavoir". Une carte complète à des prix défiants toute concurrence, un plat du jour à ne pas rater, l'ensemble fait, préparé et mijoté sur place, excellent et copieux. Un accueil super agréable avec le patron et la patronne et la cerise sur le gateau, le service assuré avec rapidité et sourire par Manu aidé le midi par Eve qui la seconde très bien. A ne pas manquer !!!

Avis publié : 1 mai 2014

C est un petit restaurant très connu, qui n ouvre que le midi et qui est très accueillant,nous qui ne sommes pas de la région, nous avons déjà déjeuné deux fois dans ce restaurant face au port, le choix est très important, le tout de qualité avec un excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique, attention pour se garer, pas toujours très simple sur la marina.
Plat du jour parfait et même avec des enfants. Continuez à faire de ce métier un art,car Qu est ce Qu on peut se faire avoir dans certains restaurants où surgèlés composent avec produits pas frais, donc pas chers, donc pas bon. Chez vous, c est excellent.

lebig2, Propriétaire de Le Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Content Isa de savoir que vous avez passé des bons moments au Lavoir.
Merci de vos commentaires.
Bonjour à Honfleur.
Marc & Mireille

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lavoir ?