“Pizzas et personnels très sympas”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pizzas et personnels très sympas”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Étant voisiné de Pizzatti, j'ai pu goûter a pas mal de pizzas. Elles sont toutes excellentes avec un +++ pour la Buffala. Pâte fine et légère, ingrédients de très bonnes qualité. Prix très corrects.
Service super sympa. Une équipe jeune et dynamique. A recommander
Ps: goûtez la nutella en désert. Elle vaut vraiment le détour...

• Visité en janvier 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Personnel tres commercial”
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai commandé une pizza le soir vers 22h30 , alors que le personnel était sur le départ , j'ai été
malgré tout servi avec le sourire !

• Visité en janvier 2014
Villeneuve loubet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonnes , elle sont légères et savoureuses ce qui est rare à l'heure actuelle .le personnel est aussi agréable . J'y suis allé plusieurs fois avec un ami et nous avons été très bien reçu .les prix sont corrects .

Visité en octobre 2013
La Gaude, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons été avec un bon groupon pizza au foie gras très bonne après le dessert pas le droit de choisir la carte simplement pizza sucré en dessert le autre dessert n'était pas permis il y avait
personne dans la pizzéria

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Pizzas excellentes !!!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

N'étant pas fan de pizzas je dois reconnaître que celles ci sont délicieuses, autant la pâte que la garniture, et au même prix que des pizzas en livraison, alors pour les amateurs de pizzas allez y vous ne serez pas déçus, et pour ceux qui y vont histoire de faire plaisir à leur moitié qui raffole des pizzas et bien le sacrifice ne sera pas car elles sont vraiment bonnes, maintenant hâte de goûter en version bruschetta !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?