“Excellente pizzeria” 5 5 étoiles

Pizzatti
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“Excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Après avoir lu tous ces avis positifs nous avons voulu testé et nous avons été ravi. Pour faire bref un excellent rapport qualité-prix et des bruschetta succulentes, un accueil sympathique et chaleureux.
Nous y retournerons certainement pour tester le large choix de pizza qui y est proposé. De plus le cadre est très sympa pour venir y manger entre amis, en famille ou même en amoureux.

Cagnes-sur-Mer, France
“De très bonnes pizzas et surtout avec des produits frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger en couple dans cette pizzeria, et c'est toujours un régal ! Nous avons d'abord découvert cette pizzeria grâce à Groupon, et maintenant nous y retournons souvent.
La pâte est très bonne, et pour les amateurs de pâte épaisse comme moi n'hésitez pas à la demander en supplément c'est un délice (elle est vraiment épaisse, pas comme certaines pizzerias qui vous comptent le supplément pâte épaisse alors que celle-ci est à peine plus grosse que la pâte fine).
Le gros plus c'est qu'ils utilisent des produits frais sur le pizzas, comme des tomates cerises (rajoutées après cuisson pour qu'elles gardent leur fraîcheur), ou encore de la vraie mozzarella di buffala ce qui donne forcément un meilleur goût !
Un coup de cœur pour la pizza tartiflette en pâte épaisse, ainsi que la pizza Buffala avec supplément jambon cru.
L'accueil est également très sympathique, très souriant même pour une pizza à emporter.
Mention spéciale au chat tout mignon qui est toujours couché sur la chaise devant les toilettes et qui est avide de caresses ;) (alors n'hésitez pas!).
J'ai également commandé une fois en livraison, et cela a été très rapide (15 minutes) et pourtant la pizzeria n'est pas hyper proche de chez moi.
Bref, un rapport qualité/prix au top, alors foncez !

cocheren
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres bonne petite pizzeria, grand choix de pizza , des pizza dessert excellents et pour un lorrain je peux meme dire que leur flam est très bonne !!!
Service livraison rapide

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pizzas et personnels très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Étant voisiné de Pizzatti, j'ai pu goûter a pas mal de pizzas. Elles sont toutes excellentes avec un +++ pour la Buffala. Pâte fine et légère, ingrédients de très bonnes qualité. Prix très corrects.
Service super sympa. Une équipe jeune et dynamique. A recommander
Ps: goûtez la nutella en désert. Elle vaut vraiment le détour...

Cagnes-sur-Mer, France
“Personnel tres commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai commandé une pizza le soir vers 22h30 , alors que le personnel était sur le départ , j'ai été
malgré tout servi avec le sourire !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !