“Bravo ”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
“Bravo ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Super accueil ! Les pizzas sont les meilleures que j ai mangé sur la côte et surtout tres originales
Mes fils en sont fans !!!

cannes
“excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014

les pizzas sont excellentes, et l accueil aussi !!
Le top c est la pizza au nutella en dessert. une tuerie!!
a recommander absolument.

“Parfait”
Avis écrit le 15 mars 2014

Meilleures Pizza de la côte, service impeccable, gentillesse du patron, et le Tiramisu maison une tuerie. Le cadre est également sympathique, à deux pas de la mer. Et le prix très raisonnable !

“incontournable”
Avis écrit le 15 mars 2014

Excellente les Pizza de Thomas dans un cadre très sympathique avec un accueil très chaleureux très bon service, excellent un rapport qualité prix.

Var
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Franchement la meilleure pizza du coin. Le seul problème, c'est qu'après avoir goûté la pizza de Thomas, on ne peut plus aller ailleurs. En salle, on a sa compagne Marion qui est le charme même. On vous kiffe trop tous les deux et on va continuer longtemps à venir manger chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?