“Dégustation de pizzas maison au bord de mer”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Avis publié : 13 avril 2014

Tres bon restaurant familial . tres bon accueil .
Les pizzas sont savoureuses , tiramisu fait maison délisieux.
Une agréable terrasse pour se détendre et se restaurer .

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Il faut reconnaître que les pizzas étaient très bonnes. Mais expérience un peu gâchée par plusieurs petites choses: placement hésitant(table déplacée en cours de repas), musique trop forte. Assiettes pas plates(galère pour découper la pizza). Quelques efforts et ça peut devenir vraiment bien!

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Super accueil ! Les pizzas sont les meilleures que j ai mangé sur la côte et surtout tres originales
Mes fils en sont fans !!!

Avis publié : 29 mars 2014

les pizzas sont excellentes, et l accueil aussi !!
Le top c est la pizza au nutella en dessert. une tuerie!!
a recommander absolument.

Avis publié : 15 mars 2014

Meilleures Pizza de la côte, service impeccable, gentillesse du patron, et le Tiramisu maison une tuerie. Le cadre est également sympathique, à deux pas de la mer. Et le prix très raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?