“Excellente Pizzeria”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 2 sur 82 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Salies-de-Bearn, France
“Excellente Pizzeria”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bonne pizzeria, accueil très sympathique. Bon moment à coup sûre. Large choix de pizza savoureuses. Vous pouvez y aller les yeux fermes

“Excellentes pizzas!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Les pizzas y sont délicieuses, et l’accueil sympathique! Une petite terrasse bien agréable dans une ambiance musicale bien choisie...

Nice, France
“Dégustation de pizzas maison au bord de mer”
Avis écrit le 13 avril 2014

Tres bon restaurant familial . tres bon accueil .
Les pizzas sont savoureuses , tiramisu fait maison délisieux.
Une agréable terrasse pour se détendre et se restaurer .

Un membre de TripAdvisor
“A surveiller ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Il faut reconnaître que les pizzas étaient très bonnes. Mais expérience un peu gâchée par plusieurs petites choses: placement hésitant(table déplacée en cours de repas), musique trop forte. Assiettes pas plates(galère pour découper la pizza). Quelques efforts et ça peut devenir vraiment bien!

Nice, France
“Bravo ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Super accueil ! Les pizzas sont les meilleures que j ai mangé sur la côte et surtout tres originales
Mes fils en sont fans !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?