“Très sympa”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Le Rouret, France
“Très sympa”
Avis écrit le 2 juin 2014

Bonnes pizzas, service rapide et agréable, lasagnes très bonnes...
Petit resto très sympa! A découvrir sans hésitation!

Visité en février 2014

Nice, France
“trés bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

les pizza sont excellentes l'accueil chaleureux le site est très bien situé bordure de mer.
le service est bien à l'écoute avec un large choix de pizza.
je recommande cette pizzeria à tous.
Freddy

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Petite pizzéria très sympa”
Avis écrit le 25 mai 2014

On y était 7 personnes pour la fête des mères, le lieu est très sympathique, belle terrasse, parasols, le personnel est sympa et dynamique. et surtout la note n'est pas salée. Les pizzas ont une pâte délicieuses et la garniture est copieuse. C'est la deuxième fois que j'y retourne et je garde l'adresse en mémoire...De plus à deux pas de la plage, vous pouvez même emporter vos pizzas ..

• Visité en mai 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Bonne pizza et très bon accueil ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes avec des ingrédients frais et goûteux. Le dessert (un tiramisu) était maison et bien bon. La crème fouettée était visiblement maison aussi. La serveuse était très attentive, sympathique et agréable. Elle nous a apporté une cuillère en plus et une amande chocolatée supplémentaire. Un bon moment dans un cadre agréable et soigné jusqu'aux toilettes.

“Ravi”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Lorsque l on est accueilli chaleureusement et que l on se deguste une bonne pizza, on a forcément le sourire !
Merci à Tom et à toute son équipe ;-)

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?