“Super moment”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus chez pizzati ( suite aux echos très positifs) nous avons été agréablement surpris tant par l accueil (très chaleureux) que par les plats excellents.
Une chose est sure ! Pizzati fait parti de nos restaurants préférés.
J'ai hâte d'y retourner ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzatti Villeneuve loubet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Recommandé et a l arrivée jusqu'au départ..Grosse deception....Fallait voir ça de plus près et les dires douteurs se sont confirmés.....Quel dommage..Une fois mais pas deux!! Nn merci!!

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Vraiment délicieux !!!!!
Une sortie en famille ... Pour un dernier soir de vacances avant de repartir .... A conseiller !!!
Très bon !

Avis publié: 17 juillet 2014

Pizzeria tenu par un jeune super sympa, pizza simplement parfaite, ma femme a pris une salade italienne vraiment bien fournie... Très très bonne adresse sur villeneuve loubet (j'y habite)...
Bravo...De plus à 20m de la mer ...

Avis publié: 12 juillet 2014

De passage pour une nuit à Villeneuve-Loubet, nous sommes allés chez Pizzatti suite aux avis lus sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.........quel accueil, quelle gentillesse et quelles pizzas !!!! Les meilleures que nous ayons mangés; une pâte délicieuse et la garniture de belle qualité (mozzarella di buffala, basilic frais, jambon cru divin) ! Nous y étions le jour du match de foot France-Suisse (5-0), je pense que nous étions les seuls touristes car il y avait surtout de grandes tables, le personnel courait dans tous les sens mais avec le sourire, nous avons passé une soirée mémorable. Dommage que nous habitons en Belgique, c'est un peu loin pour se faire livrer mais c'est sûr que si nous retournons dans le coin, nous irons chez Pizzatti !

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?