“Ici réside Qualité et convivialité !” 5 5 étoiles

Pizzatti
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ici réside Qualité et convivialité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Parfait ! Succulentes pizza; rapport qualité prix excellent ! Si vos etes de passage ou même résident sur la côte le détour en vaut vla chandelle ! bonne appétit,
Les antiboises !

Nice, France
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes. Heureusement, parce que le service est médiocre. On m'avait vanté les mérites de ce restaurant. J'y ai alors amené mes amis. C'était sans compter le désagréable de la serveuse qui s'est (malheureusement) occupée de nous. On en est presque venue à se demander si elle avait une quelconque formation en restauration, et si elle avait des notions de relation client. C'était vraiment très regrettable, et j'espère pour le restaurant que ce n'est pas tous les jours comme ça. Sinon ils risquent de mettre la clé sous la porte très rapidement.

“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Super ambiance... pizza délicieuses... bonne musique... bonne fréquentation.... bonne ambiance... impek

La Gaude, France
“Très bel endroit, qualité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon rapport qualité prix. En plus, le cadre et l'équipe est très agréable. le service en continu est très utile, cela permet de ne pas penser à l heure et de profiter de notre
journée. Je recommande cet endroit à tout le monde de passage ou habitué !

• Visité en août 2014
“Super resto. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé la semaine dernière pour la 3 eme fois et encore une belle surprise . J'ai tenter trois pizza différente et a chaque fois la suivante est meilleur que la précédente . En gros une pizzeria au top niveau cuisine et pas loin de la mer , un peu d'attente mais sinon tout est parfait a chaque fois ;) même des biscuits sales offert avec l'apéro : nous reviendrons une 4 eme fois :)

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !