“Dejeuner”

Pizzatti Villeneuve loubet
Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir sur place, à emporter ou faites vous livrer des pizzas originales et réalisées avec des produits frais italiens dans notre pizzeria. Nous vous accueillons tous les jours, midi et soir, au 1 allée de la plage à Villeneuve Loubet, dans un cadre convivial et chaleureux. Guidés par la passion, chacune de nos pizzas est confectionnée avec authenticité. Nous veillons à une sélection rigoureuse de nos produits et au parfait équilibre des recettes afin de préserver toute la tradition de la Pizza haute qualité. L’équipe de Piz’zatti vous souhaite un bon appétit !
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Pizzeria choisie au hasard sur la route pour un dejeuner.
Très bonne pizza au saumon et cafe gourmand un delice
Nous reviendrons volontiers

Date de la visite : février 2019
Sylvain M, Responsable relations publiques de Pizzatti Villeneuve loubet, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

22gerardh

On vous remercie vivement pour votre visite et d'avoir marqué votre satisfaction au travers de cet avis positif, on aura plaisir à vous accueillir à nouveau parmi nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

C'est la 3ème fois que je viens, et j'avoue que je suis terriblement déçue! . Un conseil, ne prenez pas le tartare de thon au lait de coco! Fade,insipide et sec. Je cherche encore le goût du lait de coco et du gingembre, avec 3 feuilles de salade du 3 tomates cerise coupées en 2, et basta! Même pas envie de prendre un dessert. 3/4 d'heure pour venir nous débarrasser sans nous demander si ça allait en laissant la moitié du thon! Ne prenez pas la dernière place au soleil ni de tarte citron, pas maison! Plus que déçue! C'est triste

valerie b

On prend note de vos remarques et allons régler cela en interne pour améliorer cela.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Le lieu ne casse pas trois pattes à un canard mais les pizzas sont excellentes et l'équipe sympa ...bon appétit

MKYD08

Merci pour ce commentaire marquant votre satisfaction sur nos pizzas, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 7 février 2019

Le service est au top, la pizza aux fruits de mer , un vrai régal, et le café gourmand est royal !! Le personnel est au petit soin

Date de la visite : février 2019
Sylvain M, Responsable relations publiques de Pizzatti Villeneuve loubet, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

JeanJVB

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre retour et vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction.
Merci et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Très bonnes pizzas a Duster sur place ou à se faire livrer. Une préférence pour la consommation sur place, c'est toujours meilleur, je trouve.et sympathique accueil. Je vous recommande cet endroit proche de la mer.

Date de la visite : janvier 2019
Sylvain M, Responsable relations publiques de Pizzatti Villeneuve loubet, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

pascalc06

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre retour sur nos pizzas et vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction.
Merci et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti Villeneuve loubet ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti Villeneuve loubet ?