“un beau parc”

Parc de Vaugrenier
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juin 2014

Quand on voit où ce parc est situé, à deux pas de la mer bordé par une zone très commerciale et une route qui peut-être très saturée à certaines heures, on ne peut que se réjouir d'y aller !
Parcours de santé, jeux pour enfants, aires de piqueniques, vastes "pelouses" et étendues d'herbe, tout pour passer un bon moment. Saluons également les personnes qui entretiennent ce beau parc nous permettant de trouver un peu de vert en bord de mer sur la côte d'azur.

Avis publié : 12 juin 2014

Jolie balade...
Petit promontoire pour voir les différents oiseaux et autres animaux de l'étang (tortues, poissons)... Les enfants se sont pris pour des aventuriers...

Avis publié : 8 juin 2014

le parc est facile d'accès , avec de nombreux parkings, un seul point point d'eau près des jeux d'enfants.
nombreux chemins qui sont parfaits pour la course à pied, avec des bosses qui peuvent être des relances pour les plus forts.
de plus , le parcours n'est pas dangereux en courant et s'avère relativement "roulant".
seul bémol, les chiens non tenus en laisse par leurs propriétaires.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Ce parc est magnifique, nous en sommes voisins.
Hélas il est victime de son succès et du manque d'éducation de certains de nos compatriotes.... Il faut voir son état après une journée de beau temps....
Je remercie les gens qui s'en occupent avec courage, passion et moyens mis à leur disposition.
Honte à ceux qui n'ont pas le respect de leur travail. Quel dommage pour ce si beau coin de verdure.

Avis publié : 11 mars 2014

Un grand parc très agréable avec possibilités de balader, faire du vélo ou courir, en famille ou en amoureux. Un très agréable parcours santé au milieu des arbres permet de se dégourdir les jambes efficacement. Un poumon vert pour les gens du coin et les touristes. Très bel endroit où il est autorisé de faire des pique niques

Les voyageurs ayant consulté Parc de Vaugrenier ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc de Vaugrenier ?