“Une adresse à retenir”
Avis sur L'aventure

L'aventure
Classé n° 43 sur 86 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous recommandons ce resto: très bon accueuil très beau cadre vue sur mer service rapide et très agréable et surtout une cuisine excellente de poissons frais cuits au feu de bois.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une après midi sur la plage privée de cet établissement, qui, en plus d'accueillir les clients dans un cadre familial et pas trop "m'as-tu-vu" (rare pour la Côte d'Azur et en comparaison des 2 autres établissements qui encadrent l'enseigne), propose des prix abordables tant pour les consommations que pour la location du matelas.
La cuisine est simple mais de qualité pour ce que nous avons commandé : pizzas, moules et cafés gourmands. Les enfants apprécient le menu enfant ! Il y a visiblement des spécialités de poissons à ne pas manquer.
Nous avons apprécié le geste commercial de la Direction quand vous arrivez un peu tard dans l'après-midi qui propose d'instinct une petite réduction : très sympa de leur part !
Nous recommandons et y retournerons.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Le cadre en bord de mer est idéal, l accueil est chaleureux. Les plats sont moyens , les pizzas sont bonnes. Ce qui est regrettable c est le prix excessif des desserts ainsi que la méthode. J espère que cela va changer, car le cadre est idéal.

Avis publié : 29 août 2013

ok le cadre est très agréable , au bord de la mer ..L'accueil également mais lorsqu'une friture mixte ( calamars et 2 crevettes c'est mixte?) est immangeable, tellement grillée et dure, au moins on aimerait que "l'erreur" soit reconnue, plutôt que de le prendre de haut!!! ne compter pas que l'on vous offre un café pour rattraper cà !!!

Avis publié : 31 juillet 2013

l'aventure est une plage privée avec un restaurant axé sur les spécialités de la mer. Sur un littoral où les plages restaurants se succèdent avec plus ou moins de bonheur, l'aventure est à recommander pour qui veut se restaurer agréablement à quelques mètres de l'eau. Un bon point : la direction est la même depuis 17 ans et le restaurant ouvre toute l'année, deux caractéristiques assez rares pour un restaurant de plage.
Bonne carte assez courte de poissons et spécialités de la mer à des prix corrects. Pour les amateurs de pizzas au feu de bois, elles sont bien réussies et les amateurs de grillades trouveront aussi leur compte.

Les voyageurs ayant consulté L'aventure ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez L'aventure ?