“Séjour découverte thalasso réussi”

Mercure Villeneuve Loubet Plage
Avis publié : 24 mars 2011

Ne connaisant pas du tout ce type de weekend à thème, avec une amie nous avons testé le centre de Thalassoleil Villeneuve Loubet.
Ravies et très satisfaites de cette expérience nous espérons bien recomencer en septembre !
Meme adresse car ce qui a fait que notre séjour s'est bien passé c'est l'accueil, avec des personnes très souriantes,disponibles et de très bons conseils, les soins avec du personnel compétent et professionnel, la propreté et l'entretien des espaces communs et des soins, tel que les salles individuelles ou piscine pour aquagym.
Centre accueillant car décor zen, avec des couleurs sobres et design, apparement refait de neuf assez récemment.
Petit plus, possibilités de déjeuner au resto de la plage, avec des menus à la carte assez variés et des cocktails de fruits excellent..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel bes western Syracuse et avons fait nos soins à Thalassoleil et avons été ravi de cette experience, excellent accueil, soins de tres bonne qualités (particulierement le modelage relaxant aux pierres chaudes), le personnel est tres sympathique, excellent conseils concernant les soins ( ma femme à essayé le soin visage à base de feuille d'or !, elle était enchantée) et egalement les balades à faire dans le secteur.
Le déjeuner sur place était vraiment excellent particulierement les brochettes de poulet et également le jus de fruits frais pressé.
Nous avons passé de tres bonne vacances à Villeneuve Loubet

Avis publié : 21 février 2011

Nous avons passés 3 jours de détente et de repos à l 'hotel Syracuse,tout d'abord une tres bonne situation (15minutes de Nice et 20minutes de Cannes) excellente chambre tres bien équipée, vue mer , les employées etaient tres serviables et sympathiques.
Nous avions réservés en meme temps des soins chez Thalassoleil et nous avons été enchantés, tres bon accueil, soins tres relaxant, et le déjeuner sur la terrasse était excellent !
Je recommmande vraiment cet établissement pour se reposer sur la cote d'azur à un prix abordable.

Avis publié : 7 février 2011

La promesse d'une belle journée de soins (formule Nirvana) s'est avérée être une arnaque honteuse!
La piscine et le sauna sont ridicules, vétustes et il n'y règne pas une grande propreté.
Un manque d'orgnaisation dans l'enchainement des soins..... un personnel peu aimable et pour couronner le tout, le repas inclus dans notre formule ridicul aussi!
Le restarant est dans un couloir qui mène à l'espace de soins, en guise de plat de principal 8 micro sushis se battant en duel, en entrée une brochette de poulet réchauffée au micro-onde!!!
J'étais déçue pour mon conjoint qui pensait me faire un beau cadeau.... 200€ pour 2...

Avis publié : 7 février 2011

J'ai accompagné le 7 février 2011 une amie ayant eu un cadeau Wonderbox de 4 soins.
L'endroit est sinistre et dès l'entrée une forte odeur de moisi et d'égout plane partout.L'accueil est loin d'être amical, il faut payer 5 euros supplémentaires pour un peignoir et une serviette.Pas de chaussures.Les vestiaires sont sales, ferment mal,les salles de "soins" minuscules et mal entretenues.Mon premier soin: gommage du corps bâclé par une jeune femme pressée, je suis ensuite recouverte d'une couverture chauffante et abandonnée dans l'obscurité.On me lave ensuite au jet et m'envoie à la piscine, petite, froide et la vue est sur une cour sinistre et grise.Le deuxième soin:manucure, au sous sol sans lumière, froid et malodorant.Je me suis ensuite rhabillée et suis vite partie.....
Surtout ne pas y aller, ils se moquent du monde

Avis publié : 20 décembre 2010

J'ai choisi l'offre 1 jour Spa pour une journée de détente avec une amie, déjeuner compris. L'accueil est certes chaleureux, mais pour le reste les prestations ne valent pas le prix payé au final : 70 €
La propreté n'est pas au RDV (douche bouchée, moisissures, etc.) et les installations ne sont pas au top : la piscine est minuscule et il n'y a même pas de douche dans les vestiaires!
Pour le déjeuner inclus à 17€, je suis ressortie avec la faim au ventre.
Avec en prime l'odeur des soins au moment du repas, car la salle de "restaurant" est juxtaposée au reste des installations (sans séparation).
Etablissement non recommandable, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons passé une journée exceptionnelle avec la formule ZEN DUO. Les soins sont fait dans des cabines duo, par des thérapeutes très professionnels. Les locaux sont très agréables, tout est fait pour que nous nous sentions bien, sans trop de chichis, dans un raffinement moderne et de bon ton. L'accueil chaleureux nous a très agréablement surpris, étant habitué à l'accueil trop standardisé des chaînes évoluant dans la thalasso ou les Spa.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple