“Très moyen mais avec un emplacement exceptionnle”
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
Un membre de TripAdvisor
La Chaussee-Saint-Victor, France
Avis publié: 23 juin 2012

Chambre spacieuse mais mal nettoyée ; impossible de verrouiller les baies vitrées ni de fermer les volets roulants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Cher client,

En premier lieu, merci d’avoir laissé un commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis que l’espace de la chambre réservée vous ait convenu, et désolés qu’il n’en ait pas été de même quant à la propreté de celle-ci. Je vais personnellement m'adresser à la gouvernante afin que le personnel de chambre de la saison 2013 fournisse un travail de qualité optimale.
Quant aux problèmes techniques rencontrés, les avez-vous signalés à la réception, afin que notre technicien en soit informé et agisse au plus vite ? Si tel a été le cas, et que ces défaillances n’ont pas été palliées, nous vous présentons nos excuses. Toutefois un problème de serrure nécessite l’intervention d’un prestataire externe, et ne peut donc être résolu instantanément. Il en va de même pour un dysfonctionnement du volet roulant.

Nous nous excusons à nouveau, et espérons que les soucis rencontrés ne nous aurons pas fait perdre votre confiance.

Bien cordialement,

Séverine - Responsable Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Syracuse Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

L'hôtel est situé à quelques mètres du centre de thalasso, cela tombe bien , c'est là que l'on voulait se rendre. Il a aussi un côté qui donne sur la plage.
Au niveau des prestations, il serait plutôt bien s'il n'y avait pas le problème d'insonorisation.
Nous avions une chambre au 1er étage côté rue( heureusement qu'à cette période de l'année, il y a peu de passages de voiture) et elle était vraiment pas insonorisée. On entend chaque voiture qui passe et les personnes qui discutent dans la rue. C'est dommage, je pense que cela vaudrait le coup que l'hôtel investisse dans un double vitrage pour ces chambres là.
Côté prix, il était correct parce que nous avons profité d'un forfait avec le centre thalasso.
Parking à disposition, petit coffre fort, réfrigérateur-bar et petit déjeuner très correct.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Hôte estimé,

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis de constater que notre établissement vous a globalement satisfait.
En effet, nombreux sont les aspects positifs soulignés (emplacement près de la thalassothérapie, parking, petit déjeuner, prestations en chambre).

Notre établissement ne comprenant que 2 étages, nous concevons parfaitement que les bruits issus de la rue puissent parfois gêner nos clients Surtout vous, qui avez séjourné au 1er. Aussi nous prenons votre remarque très au sérieux et allons travailler avec la direction à la résolution de ce problème. Fort heureusement, vous l’avez souligné à juste titre, la rue donnant accès à notre établissement est plutôt calme. Avez-vous signalé ces nuisances à la réception ? Nous aurions pu, étant donné la période, vous offrir un surclassement dans une chambre de catégorie supérieure côté mer. Nous penserons désormais à le proposer d’office à nos clients réservant hors saison des chambres standard, côté rue.
Merci encore pour votre avis très constructif. Au plaisir de vous revoir en 2013.

Séverine - Responsable Réception

Avis publié: 9 novembre 2011

hotel à recommander pour visiter le var et alpes maritimes. calme et détente sur la terrasse des chambres ayant vue sur mer. Seul bémol le petit déjeuner trop cher 12€ pour la qualité. Compte tenu du tarif de la chambre une bouilloire avec sachets de thé et de café seraient les bienvenues

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2011

Séjour couplé avec le centre de Thalasso juste au pied de la marina Baies des Anges, à 20 m de l'hébergement.
L'hôtel a été une bonne surprise car la kitchenette n'était pas mentionnée et nous avons pu en profiter le midi après les soins, les restos de la côte d'azur étant un peu chers en rapport qualité/prix. La chambre pour deux est assez bien dimensionnée, la salle de bains équipée et le balcon bien agréable avec une belle vue. Le frigo est un peu bruyant mais on s'y fait assez rapidement; L'endroit est calme surtout pour la période choisie, ce qui nous a permis de trouver la détente que nous recherchions. Bonne literie, petit déjeuner correct (un peu cher - 12€). Le personnel a été toujours souriant, mais comme nous sommes restés une semaine, le ménage n'a pas été fait les derniers jours.
Bref, à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2011

Excellent emplacement. Calme absolu dans les Bungalows au bord de la mer. Les bungalows n'ont d'ailleurs que le nom. Ce sont des chambres simples, mais fonctionnelles, avec terrasse privative. Il faut aimer le voisinage tout de même. Petit déjeuner correct, sans plus. Chaudement recommandé pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Acceuil parfait, chambre tres clair et tres propre avec vue sur la mer, un parking c'etait super pratique.
Emplacement ideal pour nous qui avons voulu visiter juan les pins, cannes, nice, monaco.
Le soir on est alle se baigner dans la mer qui est juste en face.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2011

Et nous y sommes retournés plusieurs fois. En moyenne deux fois par an depuis deux ans, avec une nette préférence pour les bungalows en bord de mer. On y est chez soi, possibilité de faire un petit casse croute à midi (kitchenette), prendre le petit dèj en face de la mer. De manière générale, c'est calme, les gens qui louent les bungalows cherchant avant tout la tranquilité. Le plus grand bonheur c'est d'entendre la mer, le bruit des vagues sur la plage pendant que l'on s'endort. C'est rare de trouver ca sans la route qui passe entre!
Tout cela fait oublier les petits défauts qui ont du mal, voir beaucoup de mal à etre corrigés. Par exemple, le frigo qui vibre, pas de réception wifi dans les bungalows, peu de chaines de télé, mais enfin, on n'y va pas pour ça!!!
De plus, je plébiscite le personnel d'entretien, extrement serviable. Ca fait plaisir de voir ca sur la riviera!
Allez on va voir quand on peut se faire la prochaine semaine, avant l'automne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Villa Azur
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 7 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Perla Riviera
Perla Riviera
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Syracuse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : 75€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet