“Excellent séjour à Marina Baie des Anges” 5 sur 5 bulles
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel
antibes
“Excellent séjour à Marina Baie des Anges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons réservé à l'hotel Syracuse en meme temps que des soins à Thalassoleil (juste à coté) et nous avons été agreablement surpris par la qualité de cet hotel, tres bon accueil, chambre de bonne taille, tres propre avec une vue magnifique sur la mer, petit déjeuner de bonne qualité, coffre fort, frigo bar, un acces direct à la plage tout est la pour passer un excellent séjour.
Nous reviendrons sans hésiter d'autant que nous avons pris gout aux soins thalasso

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Précieux hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos nombreux compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis également que la thalassothérapie vous ait enchanté.

Nous vous disons donc à très bientôt, et vous souhaitons une excellente année 2013 !

Bien à vous,

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit afin d'être sur place pour une journée à Marinland le lendemain.
Afin de profiter de la mer au maximum, nous avons pris une chambre n° 201 à l'étage supérieur qui nous permettait de voir celle-ci depuis la terrasse. Donc pour la vue, c'est excellent. Une porte d'accès direct à la plage de galet qui du coup se trouve à 1 min de l’hôtel.
La chambre bien aménagé avec salon, petit coin cuisine si besoin, table, terrasse, toilette séparé et baignoire.
L’ascenseur est un plus bien pratique.
L’accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre spacieuse mais mal nettoyée ; impossible de verrouiller les baies vitrées ni de fermer les volets roulants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

En premier lieu, merci d’avoir laissé un commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis que l’espace de la chambre réservée vous ait convenu, et désolés qu’il n’en ait pas été de même quant à la propreté de celle-ci. Je vais personnellement m'adresser à la gouvernante afin que le personnel de chambre de la saison 2013 fournisse un travail de qualité optimale.
Quant aux problèmes techniques rencontrés, les avez-vous signalés à la réception, afin que notre technicien en soit informé et agisse au plus vite ? Si tel a été le cas, et que ces défaillances n’ont pas été palliées, nous vous présentons nos excuses. Toutefois un problème de serrure nécessite l’intervention d’un prestataire externe, et ne peut donc être résolu instantanément. Il en va de même pour un dysfonctionnement du volet roulant.

Nous nous excusons à nouveau, et espérons que les soucis rencontrés ne nous aurons pas fait perdre votre confiance.

Bien cordialement,

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est situé à quelques mètres du centre de thalasso, cela tombe bien , c'est là que l'on voulait se rendre. Il a aussi un côté qui donne sur la plage.
Au niveau des prestations, il serait plutôt bien s'il n'y avait pas le problème d'insonorisation.
Nous avions une chambre au 1er étage côté rue( heureusement qu'à cette période de l'année, il y a peu de passages de voiture) et elle était vraiment pas insonorisée. On entend chaque voiture qui passe et les personnes qui discutent dans la rue. C'est dommage, je pense que cela vaudrait le coup que l'hôtel investisse dans un double vitrage pour ces chambres là.
Côté prix, il était correct parce que nous avons profité d'un forfait avec le centre thalasso.
Parking à disposition, petit coffre fort, réfrigérateur-bar et petit déjeuner très correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hôte estimé,

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis de constater que notre établissement vous a globalement satisfait.
En effet, nombreux sont les aspects positifs soulignés (emplacement près de la thalassothérapie, parking, petit déjeuner, prestations en chambre).

Notre établissement ne comprenant que 2 étages, nous concevons parfaitement que les bruits issus de la rue puissent parfois gêner nos clients Surtout vous, qui avez séjourné au 1er. Aussi nous prenons votre remarque très au sérieux et allons travailler avec la direction à la résolution de ce problème. Fort heureusement, vous l’avez souligné à juste titre, la rue donnant accès à notre établissement est plutôt calme. Avez-vous signalé ces nuisances à la réception ? Nous aurions pu, étant donné la période, vous offrir un surclassement dans une chambre de catégorie supérieure côté mer. Nous penserons désormais à le proposer d’office à nos clients réservant hors saison des chambres standard, côté rue.
Merci encore pour votre avis très constructif. Au plaisir de vous revoir en 2013.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel à recommander pour visiter le var et alpes maritimes. calme et détente sur la terrasse des chambres ayant vue sur mer. Seul bémol le petit déjeuner trop cher 12€ pour la qualité. Compte tenu du tarif de la chambre une bouilloire avec sachets de thé et de café seraient les bienvenues

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Séjour couplé avec le centre de Thalasso juste au pied de la marina Baies des Anges, à 20 m de l'hébergement.
L'hôtel a été une bonne surprise car la kitchenette n'était pas mentionnée et nous avons pu en profiter le midi après les soins, les restos de la côte d'azur étant un peu chers en rapport qualité/prix. La chambre pour deux est assez bien dimensionnée, la salle de bains équipée et le balcon bien agréable avec une belle vue. Le frigo est un peu bruyant mais on s'y fait assez rapidement; L'endroit est calme surtout pour la période choisie, ce qui nous a permis de trouver la détente que nous recherchions. Bonne literie, petit déjeuner correct (un peu cher - 12€). Le personnel a été toujours souriant, mais comme nous sommes restés une semaine, le ménage n'a pas été fait les derniers jours.
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis