“Bon séjour.”
Avis sur Syracuse Hotel

Syracuse Hotel

Pertuis, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel de la chaine Best Western, propre, le parking est en mauvais état et étroit.Les chambres sont propres, le Wifi est bon, le petit déjeuner est succinct(manque de qualité, un peu bas de gamme) pour le prix.L'hôtel manque de propreté .A ce niveau de prix c'est pas trés pro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Estimé client,

Nous vous remercions avant toute chose d’avoir pris la peine d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre petit déjeuner et nous ne manquerons pas d’y apporter des améliorations en 2013, afin qu’il satisfasse vos attentes.

Concernant la propreté de l’établissement, nous allons immédiatement faire remonter l’information auprès de notre service d’étage.

A nouveau, nous sommes désolés de n'être pas parvenus à vous donner entière satisfaction et nous espérons avoir l’opportunité d’y remédier l'an prochain.

Séverine C - Responsable Réception
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel avec accès direct à la plage, chambre avec kitchenette, le personnel est très agréable et souriant, une vue splendide sur la mer, un parking privé ou nous avons pu nous garé en attendant notre chambre.
Hôtel très propre hormis dans le placard de la chambre... dommage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires globalement très positifs. Ceuex-ci sont notre source principale de motivation dans la poursuite de nos efforts visant la satisfaction totale de nos clients.

Dans ce sens, nous allons nous assurer que nos femmes de chambre fassent preuve à l’avenir de la plus grande vigilance lors du nettoyage à blanc de nos chambres.

Merci encore pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Séverine - Responsable Réception
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Réservation faite directement sur le site best western (prix avantageux) Pour une nuit . Chambre spacieuse climatiseée avec kitchenette, wc séparés, grand lit double .wifi gratuit et balcon vue partielle sur la mer . En résumé : chambre très agréable , accès direct à la plage .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vizille
Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel avec bonne apparence une vue imprenable sur la mer avec accès direct super pratique par contre pas du tout propre des moutons dans les escaliers la moquette du couloir jamais aspiré le tapis de l'entré est deconseillé de ce frotter les pieds car gros nuage de fumée les toilettes sales salle de bain pareil et je ne parle pas de l'état du sol de la chambre les dessous de claquettes toutes noires c'est dommages car avec bcp plus d'entretien il vaudrait le coup car ameublement tout neuf vraiment deçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très constructifs.

Nous accordons une grande importance à vos remarques concernant la propreté des parties communes et des chambres de notre hôtel.
Les moquettes de nos couloirs sont quotidiennement aspirées, ainsi que la réception (dont le tapis) qui est également lavée chaque jour, tout comme les escaliers. Ce nettoyage a lieu le matin, et la gouvernante y veille personnellement. Aussi, il est possible qu’en fin de journée, après le départ des femmes de chambre, et du fait des allées et venues des clients, les parties communes soient en moins bon état de propreté qu’en début de journée, et nous nous en excusons vivement.
Pour ce qui est du manque de propreté de votre chambre, il est inexcusable. C’est pourquoi je vais de ce pas demander à notre gouvernante de prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Merci également pour les points positifs que vous avez soulignés, nous ne les oublions pas!

Encore une fois, toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir malgré tout prochainement afin de pouvoir vous satisfaire sur tous les plans.

Bien cordialement,

Séverine - Responsable Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Syracuse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Établissement : Syracuse Hotel
Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet