Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”
Avis sur Syracuse Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Syracuse Hotel
1 avis
“Bon séjour”
Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
Je suis parti à l'occasion d'une thalasso.
Ma mère et moi avons été accueilli par une réceptionniste très agréable, une dame vénézuélienne.
La chambre était assez spacieuse et propre.
En revanche j'ai été déçu par le petit déjeuner, pas assez varié.
En générale je suis assez satisfaite.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lilou1090
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel S, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir rédigé votre avis sur votre séjour, et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction quant à la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres. Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions positives aux personnes concernées.
Vous me voyez désolée que le petit déjeuner n’ait pour sa part pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous servirons de votre expérience pour nous améliorer et proposer davantage de produits. Nous vous invitons d’ailleurs à revenir pour un autre séjour placé sous le signe de la détente au bord de mer !
Je vous dis donc à très bientôt.

Bien à vous,
Séverine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    86
    45
    31
    16
Consultez les avis pour
40
114
10
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Pontet, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel en travaux (ravalement de facade) avec tout ce que cela peut engendrer.
Chauffage extrèmement bruyant fonctionnant par intermitence.
Bref le cauchemar non balayé par le petit déjeuner pris dans une salle qui ressemble à un couloir.
Heureusement, il est difficile à trouver et mal indiqué, pour éviter de séjourner

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci scr84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour rédiger cet avis dont nous avons pris bonne note.

Effectivement, nous sommes actuellement en train de rénover la façade de notre établissement, pour le plus grand confort de nos clients. Les travaux ont malheureusement pris du retard du fait du temps actuellement très capricieux, et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela.

Toutefois, ils n’engendrent aucune nuisance sonore : la nuisance occasionnée est en effet uniquement visuelle. Et nous avons pris le soin de surclasser tous nos clients, quel que soit le type de chambre réservé à la base, de sorte que vous avez séjourné dans une chambre avec vue sur mer, située à l’opposé de la façade en cours de rénovation.

Nous sommes malgré tout désolés que votre halte dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir bientôt l’occasion de regagner votre confiance dans le futur. Je vous invite pour cela à vous adresser personnellement à moi.

Bien cordialement,

Séverine – Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

cabannes
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2013

Nous venons à peine de revenir de notre thalasso à villeneuve-loubet. Dans notre escapade nous avons pris les soins et l'hotel dans la même offre. Simple et pratique.
Mais mauvaise surprise !!!
Thalasso très moyenne et hotel très en dessous des 3 étoiles.
Mauvais cotés :
- Hotel très sale.
- Vétuste. parking payant (très cher !).
- Ouvrier en plein travaux de facade. On ne vas pas en vacances pour voir des travaux !!!.
- Personnel très antipathique .
- Beaucoup de bruits (murs peu épais).
Bons cotés :
- Petits déjeunés très bien (un peu cher quand même 14 €)
- jolie plage de galets.

En résumé, je n'y remettrais jamais les pieds !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominique g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et tenons tout d’abord à vous faire part de notre regret quant à votre déception globale.

Nous sommes en effet sincèrement désolés de n’avoir pu combler vos attentes.

Vous avez raison, nous sommes actuellement en train de rénover la façade de notre bâtiment principal, et nos travaux ont pris du retard, mais nous avons décidé d’honorer toutes les réservations du mois de février en surclassant nos clients.
Nous tenons ainsi à souligner, si cela n’a pas déjà été le cas lors de votre arrivée, le fait que vous avez été surclassés du fait des travaux : vous avez séjourné dans un bungalow, notre type de chambre supérieur, détaché de notre bâtiment principal (et donc en aucun cas concerné par les travaux), alors que vous aviez à la base réservé une chambre de catégorie inférieure.

De plus, la rénovation de notre façade, bien que peu esthétique, n’engendre aucune nuisance sonore. Et comme vous avez pris le petit déjeuner en chambre (au vu du prix que vous avez mentionné), hormis vos jours d’arrivée et de départ, vous étiez totalement indépendants et n’avez pas eu à affronter l’échafaudage.

D’autre part, nous sommes véritablement étonnés quant à votre remarque sur l’absence de propreté de notre établissement. En effet, peu avant votre arrivée, chaque bungalow avait été nettoyé à fond par notre service d’étage. Peut-être faites-vous référence non pas à la propreté de votre chambre, mais à celle du bâtiment principal ?
Quoi qu’il en soit, soyez certains que notre gouvernante en a d’ores et déjà été informée, et qu’elle fera son nécessaire pour que la saison qui s’amorce soit placée sous le signe de la plus grande exigence quant à la propreté du produit que nous offrons à nos clients.

De même que je vais de ce pas informer nos saisonniers du service réception de votre avis sur l’équipe, que vous jugez « antipathique ». Le sourire, l’amabilité, et l’empathie devraient toujours figurer en tête de la liste des critères garantissant un séjour agréable aux clients.

Enfin, nous vous remercions d’avoir malgré tout souligné la qualité de notre petit déjeuner et de l’environnement de notre établissement.

Soyez certains que nous travaillons dans l’unique but de votre satisfaction.

C’est pourquoi nous prenons vivement en considération l’ensemble de vos remarques et espérons avoir l’occasion ultérieurement de vous prouver qu’il fait bon séjourner dans notre établissement.

Bien cordialement,

Séverine – Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2013

Je n'ai pas choisi la note "horrible" car nous avons quand même pu dormir et être propres.
Nous avons été très mal accueilli, tout le personnel est antipathique. Nous avions réservé la chambre double depuis plus d'un mois. Et nous nous sommes retrouvés 3 nuits avec 2 lits simples mis côte à côte, sympa pour un jeune couple. Le réceptionniste n'a rien voulu savoir et les autres non plus. Nous avions réglé par internet et les hôtels étaient complets, on était pris au piège. En plus, on a eu une chambre côté rue et on a eu beaucoup de mal à dormir. Le parking est en plein soleil toute la journée et en plus il est payant.
Seul +: il se situe près de la plage et la chambre était plutôt propre avec salle d'eau (douche)
C'était médiocre: beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Vraiment pas sympa.
Je conseille d'en chercher un autre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Très cher hôte,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Cela nous aide à progresser dans le sens de la satisfaction de nos clients.

Nous sommes toutefois navrés de n’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est du personnel, il a été intégralement changé cette année, mais nous regrettons vivement pour la froideur apparente des échanges que vous avez eus avec notre équipe de la saison 2012.

Quant à votre chambre, vous avez réservé une chambre standard, qui se situe en effet côté rue, et il vous a ainsi été attribué le bon type de chambre. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu le type de literie escompté. Si nos réceptionnistes ne vous ont pas changé de chambre, c’est parce qu’ils ne pouvaient pas le faire, du fait d’une absence de disponibilité. Il ne faut pas oublier le fait que vous avez séjourné chez nous en juillet, en plein cœur de la saison estivale, et vous l’avez-vous-même mentionné : tous les établissements alentours étaient complets. Soyez certains que si nous avions pu satisfaire votre requête, nous l’aurions fait avec plaisir.

Notre parking est effectivement payant, comme dans beaucoup d’hôtels, et au soleil, car à l’extérieur. Cela reste tout de même fort agréable et sécurisant de pouvoir garer son véhicule dans un parking privé fermé toutes les nuits, et situé à 2 pas de sa chambre, vous en conviendrez.

Un grand merci pour finir pour votre remarque sur la propreté de notre établissement, que je transmettrai à notre gouvernante avec le plus grand plaisir.

Toute notre équipe espère malgré tout pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir cette année dans une chambre de type supérieur, vue mer, avec balcon, baignoire, et lit double : idéal pour les voyages en amoureux !

Cordialement,

Séverine - Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai séjourné au Syracuse début septembre avec mon compagnon via un coffret cadeau. La chambre dans laquelle on était censé être était une chambre standard située côté rue. Aussi nous avons demandé à être côté mer, et la réception a de suite accepté, sans nous demander de supplément! Geste que nous avons bcp apprécié étant donné la période encore estivale! Et là ce fut le Paradis: dîner copieux dans un restaurant partenaire à 3 minutes à pied de l'hôtel, réveil le matin avec le bruit et la vue de la mer, petit déjeuner sur la terrasse, servi avec un grand sourire et rapidement! Super ballade à pied, en vélo ou en rollers, de l'hôtel, jusque Nice si l'on veut, en suivant la mer! Thalasso à proximité immédiate! Chambre vaste équipée d'un coin cuisine avec frigo (pratique), salle de bain flambant neuve, propreté au rendez-vous! C'est simple, nous avons été tellement ravis par cette nuit que nous en avons ajouté une, puis deux! Nous ne voulions plus partir! A refaire, et vite!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fanny H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vesoul
Auteur de niveau
125 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2012

Camping en bungalow, sur la plage, certes, mais avec promiscuité garantie. Hotel pas toujours très propre mais nous ne sommes que dans des garages aménagés. La vue est quand même super le matin au levé du soleil et le petit déjeuner pris devant le bungalow sympa.
La plage en galets n'est pas réservée au pieds sensibles,voir impraticable sans chaussures.
Télé, Wifi souvent défaillantes.........
Pas digne de la chaîne .
Visite en 2011

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JPC149
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seaside06, Responsable réception de Syracuse Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire au sujet de notre établissement et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour ce qui est de la propreté de l’hôtel, nous prenons note de votre remarque et je vais personnellement en informer notre gouvernante afin qu’elle mobilise l'attention de son équipe sur la qualité du travail à fournir.
D'autre part, effectivement , la plage située à proximité immédiate de l’hôtel est une plage de galets. Nous ne pouvons que regretter que vous n'en ayez pas eu connaissance au préalable.
Concernant les termes de « camping » et de « garages aménagés », que vous utilisez pour faire référence à nos bungalow, ils nous semblent inappropriés, et exagérés. En effet, les bungalow sont des chambres certes indépendantes du bâtiment principal de notre établissement, car situées juste derrière la plage, mais « bâtiments » à part entière, avec tout le confort qui va avec. Il s’agit d’ailleurs de notre type de chambre supérieur, le plus prisé de nos clients. Quant à la promiscuité, elle est présente dans n’importe quel logement non individuel.
Pour ce qui est de la défaillance de la télévision, nous nous excusons vivement pour ce désagrément indépendant de notre volonté : il s’avère qu'il y a eu des soucis de réception sur toute la zone du bord de mer de Villeneuve-Loubet. Quant au wifi, nous allons nous efforcer de solutionner le problème dans les meilleurs délais. En avez-vous fait part à la réception? Nous vous invitons, au moindre problème rencontré, à le faire, car c'est le seul moyen pour que celui-ci soit résolu au plus vite.
Nous tenons pour terminer à vous remercier vivement pour l’enthousiasme que vous avez manifesté par rapport à la vue depuis le bungalow et à notre service de petit déjeuner en chambre.
Je vous présente à nouveau mes excuses et espère vous revoir prochainement. Je me chargerai personnellement de faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Bien cordialement,

Séverine C - Responsable réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
À 0.8 km
Villa Azur
Villa Azur
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
108 avis
À 0.2 km
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 3 sur 14 à Villeneuve-Loubet
104 avis
À 2.0 km
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 6 sur 14 à Villeneuve-Loubet
257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Tiercé Beach Hôtel
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
194 avis
À 2.0 km
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Village
B&B Hôtel Villeneuve Loubet Vill...
N° 1 sur 14 à Villeneuve-Loubet
159 avis
À 0.6 km
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plag...
N° 10 sur 14 à Villeneuve-Loubet
112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Syracuse Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Syracuse Hotel

Établissement : Syracuse Hotel
Adresse: 215 Boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement BEST WESTERN Syracuse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villeneuve-Loubet
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 4 sur 14 Hôtels à Villeneuve-Loubet
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 168€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Syracuse Hotel 3*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'une connexion wifi gratuite, d'un parking souterrain (payant), d'un accès à la plage (publique) et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées en 2017, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, et supérieures) disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, en front de mer, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Syracuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page