“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Syracuse
Nice, France
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est un établissement récemment rénové sans charme extérieur particulier mais avec bien des points forts non négligeables : nous avions une chambre très spacieuse avec balcon côté mer, moderne et nouvellement équipée, il y a un parking privé malheureusement payant mais loin des prix niçois , un accès vers la mer pas nécessairement pour s'y baigner mais surtout pour une marche sympa avec d'un côté la marina et de l'autre la belle promenade côté hippodrome. Nous sommes satisfaits et l'hôtel peut être recommandé. Pas de problème de bruit coté mer en tout cas et un accès très facile depuis l'autoroute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

A 5 minutes de la marina a pied par la plage très agréable mais hôtel sans aucun charme
La vue sur front de mer sans intérêt et côté rue beaucoup de passage voiture
Chambre étroite avec aucun style mais propre
petit déj correct mais dans un réfectoire

• Séjour du juin 2013
Hôtel S, Responsable réception de BEST WESTERN Syracuse, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé hôte,

Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la vue sur mer, nous sommes surpris que vous ne l’ayez pas appréciée, car c’est un de nos atouts majeurs plébiscité par nos clients, notamment les habitués. Mais libre à vous de ne pas avoir été subjugués. Au vu des photos, vous n’étiez d’ailleurs pas dans une chambre vue sur mer, mais dans une chambre standard côté rue, donc vous n’avez pas profité de la vue mer.

La rue sur laquelle nous donnons, semi piétonne, courte, et à sens unique, n’est pas très fréquentée par les véhicules, mais nous sommes désolés que vous ayez été gênés par le passage de voitures.

Il est vrai que la décoration des chambres standard est volontairement sobre : la sobriété est plus susceptible de plaire à un maximum de clients, ou du moins de déplaire au plus petit nombre d’entre eux. Nous sommes toutefois à l’entière écoute de vos suggestions.

Enfin, vous avez raison, notre salle de petit déjeuner est actuellement longiligne. Mais à l’avenir nous en aurons une toute nouvelle, après réalisation de gros travaux.

Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau, et vous offrirons avec grand plaisir un surclassement en chambre supérieure ou privilège, où vous pourrez d’ailleurs bénéficier du petit déjeuner sur la terrasse avec vue mer.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes déçus par notre séjour , nous nous attendions à mieux; la chambre ne correspondait au descriptif , mauvaise insonorisation , porte fenêtre de fermant pas chambre propre mais sans charme, finitions et détails laissant à désirer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Estimé client,

Nous vous remercions d’avoir communiqué votre avis sur votre séjour et regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant l’inadéquation du descriptif de la chambre, au cours de l’hiver 2013, nous avons tout vérifié et modifié et harmonisé les descriptifs de notre établissement et de nos chambres sur les sites qui nous commercialisent. Aussi, il ne devrait plus y avoir de problème. Peut être aussi qu’il y a eu lors de votre réservation un quiproquo (confusion descriptif/photo/type de chambre).

Pour ce qui est de l’insonorisation, étant donné que vous parlez de porte fenêtre, vous étiez dans une chambre côté mer. Donc à priori dans un environnement de base moins bruyant. Vous faites donc sûrement référence aux bruits à l’intérieur de l’hôtel. Nous veillerons donc à l’avenir à nous assurer de la discrétion du personnel et de nos hôtes.

Nous espérons malgré tout que vous avez gardé confiance en notre hôtel et en notre chaîne, Best Western.

Bien à vous

Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parfaitement situé car possède un accès direct à la mer. Très très propre. Chambre spacieuse. Balcon très propre aussi, et équipé pour la bronzette. Très bonne literie. Salle de bain très propre aussi (ce qui est de moins en moins fréquent). WC séparés. Chauffage par vrai radiateur et non convecteur. Parquet au sol (très confortable). Parking surveillé et fermé la nuit.
Possède une gamme prestige (une dizaine de bungalows) mais il faut s'y prendre à l'avance pour en bénéficier. Petit déjeuner très bien aussi.
En conclusion, nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander la gamme prestige, ou bien vue sur la mer ...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir que de lire un commentaire aussi élogieux ! Un grand merci de la part de toute notre équipe, et tout spécialement de la gouvernante, à qui j’ai confié votre grande satisfaction par rapport à la propreté de nos chambres !

Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, et nous vous proposerons nos meilleurs offres ! Car ce ne sont pas que nos chambres privilège, qui sont « prestigieuses » : vous l’êtes tout autant !

Je vous dis à très bientôt !

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons réservé à Thalassoleil pour le week end de Paques et nous avons eté tres agreablement surpris, accueil professionnel et convivial, excellents conseil au niveaux des soins, des activités à faire dans les environs, soins de tres bonne qualité surtout le massage aux pierres chaudes !, piscine agreable et bien equipé bien que petite, nous avons egalement déjeuné sur place et ce fut tres positif, plats simple mais tres bien élaboré, tres belle presentation, et plutot tres bon.
Tres bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Parti en thalasso avec ma fille , nous avons séjourné dans cet hôtel , nous avons été reçu par une personne très agréable ( une vénézuéliene super sympathique ) Les autres qui ont suivi étaient froids et pas du tout souriant . Hôtel propre , chambre assez spacieuse .....par contre déçu par le petit déjeuner , pas du tout varié , manque de fruits ( 3 pommes toutes desséchées pendant 3 jours dans un panier ) ....un petit sourire de la personne qui s occupe du petit déjeuner n aurait pas été du luxe .... Dans l ensemble un assez bon séjour

• Séjour du mars 2013
Madame,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de publier votre avis sur ce site. C’est grâce à cela que nous pouvons percevoir au mieux ce que les clients attendent de nous, et ainsi agir rapidement dans le sens de leur satisfaction.

L’accueil n’a pas été aussi chaleureux que ce que vous auriez espéré. J’en suis sincèrement désolée, car vous avez parfaitement raison : le sourire est la base de l’accueil, en hôtellerie comme ailleurs. Evelin (la dame vénézuélienne) fait toujours partie de notre équipe, et Paola tout aussi charmante et souriante qu’Evelin) a rejoint notre équipe depuis. Et celle-ci, toujours très joviale, réserve à nos clients un accueil et des conseils plus qu’appréciés. Je vous invite par exemple à lire un des derniers avis postés sur notre établissement, dans lequel le client la mentionne personnellement 

Pour ce qui est du petit déjeuner, inous avons bien noté vos remarques et ferons le necessaire pour nous améliorer.

J’espère vivement vous compter à nouveau parmi nous dans le futur , afin de rendre votre séjour non plus « assez bon » mais « très agréable »!

Bien cordialement,